Ou trouver les cookies dans le navigateur?

Naty -  
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,desolee d deranger pr une questiond si peu d'importance,ms j n sais pas ou trouver les cookies sur le navigateur.Quuelqu'un pourrait-il m'aider,d'avance merci,bonsoir.Naty
A voir également:

6 réponses

julien154 Messages postés 35 Statut Membre 5

Alor pour se qui et de Ie

Pour les suprimé tu va la Outils/Option internet/General/Historique de navigation/Suprimé/Suprimé les cookies

Et pour firefox

Pour les suprimé tu va la Outils/Option/Vie Privé/Afficher Les cookies/Suprimé tous les cookies ou suprimé le cookies

A sa voir toujour ouvrire une page internet pour sa voila
4
Naty

Merci beaucoup Julien j vais d c pas verifier si cela a fonctionner et bonne continuation pour cette nouvelle annee!
0
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut Naty,

Regarde ici:

http://www.memoclic.com/514-internet-explorer/6133-cookies-internet-explorer-7.html
0
julien154 Messages postés 35 Statut Membre 5

De rien Merçi pareillement
0
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Super et moi je pue le gazoil...lol
0
Naty

Non ms attends j'arrive,t'impatientes pas comme ca coco,j'allais t remercier d meme et t souhaiter aussi a toi une bonne continuation et a tous vos conseils m'ont enormement servis.J reviendrais,alors vs battaient pas!!!Keep cool!A +.Naty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'avais mit un petit lol pour dire que je plaisantais...no problemo ont est pas là pour ce taper dessus lol
0
Naty

Bjr,Adi,excuses g pas pu repondre hier c pour ca que j le gais aujourd'hui.Ne t'inquietes pas j sais tres bien que tu plaisanter,et d'ailleurs moi aussi.J'espere que ns aurons l'occasiond ns recommuniquer sur c site,a +.Naty
0

cool Naty a+
0