Probleme d'identification web

Malmalito Messages postés 13 Statut Membre -  
Malmalito Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux depuis un certain temps avec un problème qui se traine de browser en browser et d'OS en OS: impossible de faire retenir le moindre mot de passe sur une page web quelqu'elle soit!
J'ai déjà fait le tour de toute les options, de la base du registre (sur recommandation d'autres internanautes beaucoup plus éclairés que moi en la matière) etc... Rien n'y fait, c'est sans gravité mais extremement agaçant puisque je dois systematiquement tapper mots de passe et co sur tout les sites où je vais regulièrement. Même topo avec la page d'accueil iGoogle. Pourtant quand je commence à taper mes identifiants les cases se remplissent toutes seules...

Voici la chronologie des événements:
J'achete un pc fin aout dernier avec Vista Home Premium preinstallé, je constate déjà le problème (j'ai quand même bidouillé un peu à droite à gauche et installé des programmes avant de m'en rendre compte, de sorte que je ne puisse affirmer avec certitude que le problème existe d'origine ou si il vient d'une mauvaise manip de ma part).
Je passe sous Firefox, idem! Je me dit que de toute façon ça se règlera avec l'installation de Windows 7...
Que neni! Mais bien entendu j'ai fais une mise à niveau de Vista vers Windows 7 (je suis d'ailleurs bluffé que tout marche exactement de la même façon!), et le problème persite, aussi bien sous Explorer que Firefox...

Pour info j'ai le google bar installée.

Je place donc tout mes espoirs dans ce forum de renom qui à l'air efficace (c'est pas le premier sur lequel j'expose mon problème!), qui vient déjà de me regler un autre P***** de problème incomprehensible de disparition du clic droit sous IE!!!

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Malmalito Messages postés 13 Statut Membre 2

Heu... je viens de me rendre compte que je suis bien reconnu sur ce site... et apparement c'est aussi le cas sur allociné... mais toujours pas sur igoogle! Vous y comprenez quelque chose vous?
0

Up! Désolé mais c'est vraiment pénible et ça fait un moment que je cherche une autre solution que la reinstallation complète de seven qui ne me dira pas d'où vient le problème...

Help please
0

De mieux en mieux: comme je le disais précédemment j'étais reconnu sur ce site et sur allociné... ben c'est plus le cas... argh!!!! Sinon toujours rien? Suis le seul au monde (francophone) à avoir ce problème??? sniff...
0

Help!
Si quelqu'un à une idée (autre que le formatage), ça m'enleverai une sacrée épine!
0