Antivirus

anas -  
 anas -
j ai avast quand je scan mon ordi un grande partie na pas plus etre scanner sela est normal ou pas
A voir également:

30 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

tu suprime tout ce qui detecte et c bon
0
anas

MERCI SES DEJA FAIS JE TE REMERCI MON PARFEU ET ROUGE IL ME DIT QUE JE NES PAS DE ANTIVIRUS ALORS QUE J AI ANTIVIR SELUI QUE TU MZ PROPOSER SES NORMAL OU PAS
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

il est a jours lantivirus? et ta redemarrer le pc?
0
anas

NN PK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

beh il faut redemarer le pc pour bien finaliser linstalation
0
anas

bon je ve le fere merci beaucoup pour ton aide je te tien aucourant bye
0

derien ce fut un plaisir, bonne soirèe
0
anas

JE VIENS DE LE RALUMER ET AVIRE DETECTE TOUJOUR LE VIRUS CHEVAL DE TROIE SUR MON PC JE COMPREND PAS AIDEZ MOI .
0

ce que je te conseil c de faire un scan avec hijackthis et tu colle le raport dans le forum securitè, ouvre un nouveau topic
0
anas

je cpiche pas trop l anglais mais ses bon depui l derniere fois antivir me di plus rien donc je suppose que ses bin .
0