Probleme de lecture de video

Fermé
yvolivi - 20 janv. 2010 à 19:46
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 20 janv. 2010 à 20:03
Bonjour,
donc ,j'ai un probleme de lecture de video ex:quand je vais sur you tube et que je lance une video donc il y à un temps de telechargement et le clip video demarre ,ça dure environ 15 a 20 secondes ça coupe avec arret sur image ,et ça reprend le telechargement pendant 35 à 40 secondes voir 1 minute ,le clip repart ça dure 20 secondes puis de nouveau arret sur image, et ça se remet a charger de nouveau et au bout d'un moment le clip repart et ainsi de suite jusqu'à la fin de la video.
qunad je regarde une video marrante ou un clip musical c'est pas terrible ,soit je vais ailleurs ou j'eteinds l'ordi
Mais quand meme c'est pas normal est ce que quelqu'un aurait une solution ?..
Merci.
A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
20 janv. 2010 à 20:03
Regardes comment evolue la barre rouge de chargement,c'est en fonction de ça qu'on pourra te dire quoi faire.
Si la barre prend du temps à charger,c'est soit ta connexion internet trop lente [Bas débit,WIFI,USB,utilisation de logiciels qui prend beaucoup de connexion (P2P,WLM,etc)] soit ton ordinateur trop lent.
Peut-être que tu pourrais déjà mettre à jour ton Windows,tes logiciels (IE,MF),tes pilotes,et scanner ton ordinateur complètement pour éradiquer virus et compagnie.
0