Les vidéo mettent du temps às' enclencher

Fermé
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 20 janv. 2010 à 19:17
 gwenm - 25 avril 2010 à 22:33
Bonjour,

Depuis quelque temps toutes les vidéos qui son sur les sites you tube, daylimotion , google etc..mette une plombe à se mettre en lecture, et je ne comprend pas pourquoi. Avant les vidéos se mettait de suite en lecture dès que j' appuyait sur play.
A voir également:

1 réponse

672159834 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
25 avril 2010 à 20:49
j ai le meme probleme je ,qu a tu fais de special manipulation moi j'avait envoyer une sequence sur mes favoris pour extraire la chanson de la video en vain je me suis meme inscrit sur you tube sur l'image de you tube le film pardon j'ai clique droit avec souris et j'ai appuye sur copy embed et copy debug sans sa voir c'etiait quoi penser enregistre le film As tu fais une de mes manipulations ci dessus si pas qu as tu fais 24 heures avanr ca
0
Salut,
Je n' est rien fait de spéciale..c'est revenu dans l' ordre sans rien faire de spéciale a part peut être un netoyage, mais ce n' est pas sur que ce soit ca, je pencherais plutot pour mon FAI qui faisait des siennes . Par contre je vais plus sur you tube, ca marche trop mal, je n' est jamais pu voir une vidéo entière sans coupure alors je n' y vais plus..
0