MSI netbook redémarre apres ecran bienvenue
PoisonxHannaH
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un netbook MSI U100 Wind sous XP. Il fonctionnait bien, a part un problème dernièrement ( privacy center, je l'avais normalement supprimé...) . Je travaillais donc dessus comme d'habitude, et puis depuis deux trois jours, quand je l'allume , il va jusqu'a bienvenue , et le truc ou faut marquer le mot de passe , dès que j'appuie sur entrée , il redémarre . (il fait un écran bleu avec j'ne sais quoi marqué..) .
Et ainsi de suite, il reste allumé,dès que je n'ouvre pas de session. Et le mode sans échec (c'est bienF10?) ne répond plus, donc je ne peux rien faire.
Aidez moi s'il vous plait, je sais pas quoi faire :(
J'ai un netbook MSI U100 Wind sous XP. Il fonctionnait bien, a part un problème dernièrement ( privacy center, je l'avais normalement supprimé...) . Je travaillais donc dessus comme d'habitude, et puis depuis deux trois jours, quand je l'allume , il va jusqu'a bienvenue , et le truc ou faut marquer le mot de passe , dès que j'appuie sur entrée , il redémarre . (il fait un écran bleu avec j'ne sais quoi marqué..) .
Et ainsi de suite, il reste allumé,dès que je n'ouvre pas de session. Et le mode sans échec (c'est bienF10?) ne répond plus, donc je ne peux rien faire.
Aidez moi s'il vous plait, je sais pas quoi faire :(
A voir également:
- MSI netbook redémarre apres ecran bienvenue
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
Et F8?
Sinon, appuie sur F8, sélectionne "Ne pas redémarrer l'ordinateur en cas d'erreur du système".
Sinon, appuie sur F8, sélectionne "Ne pas redémarrer l'ordinateur en cas d'erreur du système".
Non,ça répond pas, j'appuie sur F8 sans arrêter....Rien, ça se stoppe, l'ordi démarre pas si je laisse appuyer [ecran noir avec marqué F3 en haut à gauche] ... Il démarre (enfin..) que si je lache.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, il va jusqu'a bienvenue entrer le mot de passe et out. Et quand jconfirme, il fait ecran bleu et redémarre...