Problem de connexion pc
stefyzz
-
mulot54500 Messages postés 125 Statut Membre -
mulot54500 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
moi ossi q un pti problem ki me tracasse depuis un mois deja!
g recu un ordi portable packard bell (easynote LJ65) et je n'est jamais reussi a mettre internet dessu
lorsque je clique sur l'icone en bas a droite pour établir une connexion, les réseaux apparaissent dont celui de ma livebox qui marche très bien (puisk le pc de ma soeur, lui, accede a internet sans problem)
mais quand je clique dessu et confirme ma demande de connexion il m'afiche dirctement diagnostiquer le pblm et là je tourne en rond pask le pblm n'est jamais resolu...
aidez moi silvouplé avant que je me defoul dessus une fois pour toute!!!=)
moi ossi q un pti problem ki me tracasse depuis un mois deja!
g recu un ordi portable packard bell (easynote LJ65) et je n'est jamais reussi a mettre internet dessu
lorsque je clique sur l'icone en bas a droite pour établir une connexion, les réseaux apparaissent dont celui de ma livebox qui marche très bien (puisk le pc de ma soeur, lui, accede a internet sans problem)
mais quand je clique dessu et confirme ma demande de connexion il m'afiche dirctement diagnostiquer le pblm et là je tourne en rond pask le pblm n'est jamais resolu...
aidez moi silvouplé avant que je me defoul dessus une fois pour toute!!!=)
A voir également:
- Problem de connexion pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
g appliké la méthode "essayons tous les boutons"^^ et sa a fini par payé!
je vois pas ou il se trouve le bouton rest mé g du aussi apuyé dessu puisk g enfin internet!!
:-) :-) :-)
merciii saluut