Creation d'un jeu

bassiste-du-83 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bassiste-du-83 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment creer un jeu EN LIGNE et gratuitement !
Merci

bassiste-du-83
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

6 réponses

1. armandragon Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dsl mais je sais cree uniquement des jeux normal come par exemple dmc4 si tu veux tien https://openclassrooms.com/fr/
    1
  2. armandragon Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

derien ^^ j'aispere que ca va vous servir dans le future bonne journee et oui je sais programer mais chui pas un pro [pour l'insten]qui sais peut etre q'un jour je ferais mon propre jeux video ^^ enfin jespere et je vous conseille de commencer a etudier avec C tous dabor pour les debut de la programation et ensuite vous pourer contunier avec le C++ d'ici la vous serait deja capable de faire des petie jeux flach 2D
    1
  3. polszik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre 36

Quel genre de jeu en ligne ?
    Un jeu avec des personnages qui bougent genre WOW ?
    Un jeu en PHP style O-game ?
    0
  4. bassiste-du-83 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut polszik,
    Je recherche un jeu avec des perso genre DOFUS ou otre !
    voila merci de repondre vite !!

Armandragon merci pour le site mais c des jeu en ligne ^^

bassiste-du-83
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. polszik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre 36

Tu sais programmer ?
    0
    1. bassiste-du-83 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est a dire ?
      Je suis allaise avec lordi ,mais kes ce ke tu veu dsire par 'programmer' ?
      0
  7. rafit jad kuldinger

si tu ne sais meme pas ce que c est quer la programation oublie de suite !

autand un jeu de role papier ca peu se faire simpolement , atant sur pc il faut :
    des imagers, des animations, des genstion de comande, des deplacement, des sons, lier le tous ..par une serie d odre plus ou moin complexe du genre :

clic droit = courir
    clic gauche = attaqué ...

et pour savoir donner ce genre d odre a un pc il faut savoir programé !

un ptit exemple de ce que tu devrais tape sur ton ecran avec les log prevu pour :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_code
    0
    1. bassiste-du-83 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok lol bon laisse tombé c pas grave merci pour tou et a +++
      0