Perdu le code de la télécomande méliconi
kikou
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une télécomande méliconi control tv 100 et j'ai perdu le code pour la programé sur une télévision united
je l'avais programé mais seulement mon petit garçon la déprogramé
je recherche le code
je l'avais programé mais seulement mon petit garçon la déprogramé
je recherche le code
A voir également:
- Perdu le code de la télécomande méliconi
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
9 réponses
Bonsoir...
Sur leur site, il y a certains codes, et aussi la manip pour le chercher en automatique...
Je l'ai, mais pour une "controlplus"...si jamais tu n'y parviens pas, je te donnerai ma manip, des fois que...
Cdt,
@+
Sur leur site, il y a certains codes, et aussi la manip pour le chercher en automatique...
Je l'ai, mais pour une "controlplus"...si jamais tu n'y parviens pas, je te donnerai ma manip, des fois que...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca me fera des vacances pour la prochaîne fois ! ;)...Je plaisante, évidemment !
Bonne initiative !
Cdt,
@+
Bonne initiative !
Cdt,
@+
ok passe une bonne soirée et si tu veus je suis une bonne copine et si ta envie de parler je suis la merci et a+ si ta envie
sympa, l'offre, mais moi , je suis une vieux "ronchon".....et je n'ai pas trop le temps , même à la retraite ! ;)
Mais je suis souvent là, si tu me vois, un petit "coucou" sera toujours le bienvenu...
PS : l'envie ne me manque pas, crois-le bien !
Cdt,
@+
PS : tu peux me mettre ton adresse en message personnel, si tu veux, ou ton msn...sur le forum, c'est interdit !
Mais je suis souvent là, si tu me vois, un petit "coucou" sera toujours le bienvenu...
PS : l'envie ne me manque pas, crois-le bien !
Cdt,
@+
PS : tu peux me mettre ton adresse en message personnel, si tu veux, ou ton msn...sur le forum, c'est interdit !
j'ai dejat essayer aller sur leur cite mais je n'arrive pas a voir les codes