Pc bip long et se fige en même temps

jeje3535 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Rboj -
Bonjour, voila j'ai un ordinateur avec windows 7, carte mére p5q3 deluxe et Lorsque je L'allume Il Va bien, mais par exemple je le laisse tourner aujourdui et j'ai allumer mon ecran et j'ai constater que ma souris bougeai plus et lorsque j'ai voulu double cliquer le PC c'est mi a faire un BIP continu + écran figé. Et qui n'etait pas très silencieux. Pouvez vous maider svp car je suis embeter et donc je dois a chaque fois le reteindre et le rallumer, et pour le bip long j'ai réussi à le faire partir en metant l'alimentation du disque dur en normal car le disque dur était en économique au bout de 20 minute, mais toujours le probléme de l'ordinateur se fige au bout d'un certain temp sans y touché et j'ai remarqué que ça la toujours fait sur le net (par exemple je laisse une page internet ouverte et je reviens dans la demi heure et il se fige sans le bip maintenant) et pas sur le bureau. Mais température sont nikel pas de probléme autrement comme sur les jeux ou le son mais comme je l'ai dit bizarre le bip est parti quand j'ai mi l'alimentation du disque dur en normal. Je pense qu'il y a un réglage que j'ai pas du faire. Auriez vous une solution?
A voir également:

2 réponses

vbn

Bonjour

as-tu trouver la soulution car je suis contaminé aussi, je ne sais pas c'est du à quoi ce figage acompagné d'un bip windows, ça m'arrive quand j'utilise la souris et les jeux.
souris usb2
windows 7

merci d'avance
0
jeje3535

non, pas trop il fige de temp en temp mais que sur le net, pas sur les jeux ni sur le bureau. Peux être ta souris essaye avec une autre souris je vois pas trop. Moi, cela ne bip plus depuis que j'ai mis l'alimentation en normal mais fige toujours avec un bruit bizarre dans les haut parleurs. voilà
jeje
0
Rboj

Bonjour,

Même problème pour moi. J'ai changé de mémoire et de carte graphique mais j'ai toujours le même problème que ce soit sur le net ou pas.

Comment mets-tu l'alimentation en normal?

Avez-vous avancé de votre côté?
0