Problème alimentation desktop HP
canal3
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon pc neuf est venu et je l'ai branché sans vérifier que le bouton de set de voltage était sur 220.V immédiatement il a fumé qprès jè vu que le bouton était sur 115V. Que faire?
mon pc neuf est venu et je l'ai branché sans vérifier que le bouton de set de voltage était sur 220.V immédiatement il a fumé qprès jè vu que le bouton était sur 115V. Que faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Problème alimentation desktop HP
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Whatsapp desktop - Guide
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
1 réponse
bonjour,
si tu viens de l'acheter, tu peux essayer de faire jouer la garantie, mais je suis pas sûr que ca marche pour ce genre d'étourderie...
autre solution : tu changes l'alim !
n'ai pas de regrets, les alims de PC de marque sont souvent de basse qualité, la preuve aucune alim de qualité n'a de sélecteur 115/220V actuellement, le système de correction d'onde PFC actif s'adapte automatiquement entre 100V et 250V :)
pour + d'infos , lire : comment choisir son alimentation
http://www.cooling-masters.com/articles-36-14.html
donc prends une Corsair VX 450W ou 550W suivant ta config, tu n'auras aucun souci si par la suite tu veux changer ta carte graphique :)
si tu viens de l'acheter, tu peux essayer de faire jouer la garantie, mais je suis pas sûr que ca marche pour ce genre d'étourderie...
autre solution : tu changes l'alim !
n'ai pas de regrets, les alims de PC de marque sont souvent de basse qualité, la preuve aucune alim de qualité n'a de sélecteur 115/220V actuellement, le système de correction d'onde PFC actif s'adapte automatiquement entre 100V et 250V :)
pour + d'infos , lire : comment choisir son alimentation
http://www.cooling-masters.com/articles-36-14.html
donc prends une Corsair VX 450W ou 550W suivant ta config, tu n'auras aucun souci si par la suite tu veux changer ta carte graphique :)