Carte vga standard

potaola -  
 potaola -
Bonjour,
J'ai un PC windows 98 SE qui fonctionnait très bien, bonne résolution de l'image pour utiliser Photoshop, visionner les images sur Internet etc. J'ai voulu l'améliorer en installant una carte multimedia et une carte pour voir la TV de récup, avec les pilotes, sans savoir très bien ce que je faisais. Résultat, il y avait un problème de mémoire entre la nouvelle carte, pour laquelle en fait, il n'y avait pas les bons pilotes et l'ancienne vga standard. Du coup, j'ai enlevé tout ce que j'avais installé, mais maintenant je n'ai que 16 couleurs et l'affichage est horrible. Comment revenir en arrière et que la carte installée d'origine retrouve toute sa fonctionnalité?
J'ai essayé de télécharger par Windows le meilleur pilote, mais apparemment il est déjà. Je ne sais pas comment faire pour qu'il n'y ait ce problème de mémoire car j'ai enlevé l'autre carte multimedia.
Est-ce qu'il y a une solution?
A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour,
sous XP, je te conseillerai une restauration système à une date antérieure à ton installation, mais sous Windows 98, c'est plus compliqué, il faut redémarrer en mode MS DOS et taper SCANREG /RESTORE
pour + d'infos, je te conseille d'aller dans le Forum Windows, car ton problème n'est pas Matériel :)
0
potaola

Merci, je vais essayer
Pa
0