" Oh my god, no way! "

BomberJack Messages postés 247 Statut Membre -  
BomberJack Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, jais remarquer que toutes les 10 minutes environ mon pc fait " Oh my god, no way! " par les enceintes et donc bon, je suis surpris et je doute que le virus que je me suis pris ne fait que dire Oh my god, no way! Il a surement jouer avec mes fichiers, et donc comment le virer ?
A voir également:

14 réponses

fabul Messages postés 45641 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Désinstalle Java et met ta version a jour.
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu entend cette phrase en anglais dans tes hauts parleurs ?
tu n'as pas été sur youtube ?

c'est pas ça que tu entend > > https://www.youtube.com/watch?v=9a3VzJQeCso
0
BomberJack Messages postés 247 Statut Membre 66

C'est exactement ca !, mais non je suis pas sur youtube et même sans navigateur web ouvert sa le fait
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu n'as rien sur ton pc ou sur ton bureau ou ta barre des tâches,
qui te donne un icône ou quelque chose qui indique la présence de quelque chose d'anormal .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, rien de visible ! Même dans le menu " tous les programmes "
0

fait une analyse avec ceci et supprime tout ce qu'il trouve .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

fait aussi un CCleaner .
0
fabul Messages postés 45641 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Salut,

Vérifie si tu a un browser qui tourne en arrière plan ou quoi que ce soit de suspect

Process Explorer
0

Même fermer jais se problème, avast et malwarebit on rien détecté =,c
0
i am toto Messages postés 894 Statut Membre 45

telecharger spybot et fait une analyse et post le rapport ....
0

bonjour
il doit quand même y avoir un indice de la présence de cette saloperie sur le pc .
0

Télécharge plutot RSIT

Il te donnera 2 raports,mais je n'aurai pas le temps de les analyser aujourd'hui,si quelqu'un d'autre peut t'aider...
0
i am toto Messages postés 894 Statut Membre 45

Oh,serieux.......les autres aussi on MIS des LOGICIELLLE a telechager... bah ouai .. pourkoi c toujours moi qui ramasse ?

Sa m'enerve, mais je reste calme et je ne posterait plus aucun message sur se porst tcho
0

t'énerve pas ton idée est peut être bonne .
essayer ne coute rien .
et puis c'est celui qui est de l'autre côté sur son pc qui décide .
0

Spybot n'est pas un logiciel très approprié a utiliser en début de désinfection.

Sinon,il faut désactiver sa protection résident avant de continuer.
0

Je vais scan avec spybot
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Ce qui serai bien, ce serai d'examiner le PC pour voir s'il y a des infections
0

Nathandre >> Je vais scan avec spybot
0
Utilisateur anonyme

Spybot ne nettoie pas toutes les infections
0

Il en nettoie quelques, comme tous les scanners, si tu me trouve le scanner qui nettoie TOUTE les infections, tu me le donne, je doute que sa existe !
0