" Oh my god, no way! "

Bonjour,
Depuis quelques temps, jais remarquer que toutes les 10 minutes environ mon pc fait " Oh my god, no way! " par les enceintes et donc bon, je suis surpris et je doute que le virus que je me suis pris ne fait que dire Oh my god, no way! Il a surement jouer avec mes fichiers, et donc comment le virer ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

14 réponses

1. Modérateur
    Désinstalle Java et met ta version a jour.
    1
    1. C'est exactement ca !, mais non je suis pas sur youtube et même sans navigateur web ouvert sa le fait
      0
      1. tu n'as rien sur ton pc ou sur ton bureau ou ta barre des tâches,
        qui te donne un icône ou quelque chose qui indique la présence de quelque chose d'anormal .
        0
        1. Non, rien de visible ! Même dans le menu " tous les programmes "
          0
          1. Modérateur
            Salut,

Vérifie si tu a un browser qui tourne en arrière plan ou quoi que ce soit de suspect

Process Explorer
            0
            1. Même fermer jais se problème, avast et malwarebit on rien détecté =,c
              0
              1. telecharger spybot et fait une analyse et post le rapport ....
                0
                1. bonjour
                  il doit quand même y avoir un indice de la présence de cette saloperie sur le pc .
                  0
              2. Modérateur
                Télécharge plutot RSIT

Il te donnera 2 raports,mais je n'aurai pas le temps de les analyser aujourd'hui,si quelqu'un d'autre peut t'aider...
                0
                1. Oh,serieux.......les autres aussi on MIS des LOGICIELLLE a telechager... bah ouai .. pourkoi c toujours moi qui ramasse ?

Sa m'enerve, mais je reste calme et je ne posterait plus aucun message sur se porst tcho
                  0
                  1. t'énerve pas ton idée est peut être bonne .
                    essayer ne coute rien .
                    et puis c'est celui qui est de l'autre côté sur son pc qui décide .
                    0
                  2. Modérateur
                    Spybot n'est pas un logiciel très approprié a utiliser en début de désinfection.

Sinon,il faut désactiver sa protection résident avant de continuer.
                    0
                2. Je vais scan avec spybot
                  0
                  1. Bonjour
                    Ce qui serai bien, ce serai d'examiner le PC pour voir s'il y a des infections
                    0
                3. Nathandre >> Je vais scan avec spybot
                  0
                  1. Spybot ne nettoie pas toutes les infections
                    0
                4. Il en nettoie quelques, comme tous les scanners, si tu me trouve le scanner qui nettoie TOUTE les infections, tu me le donne, je doute que sa existe !
                  0