" Oh my god, no way! "
BomberJack
Messages postés
247
Statut
Membre
-
BomberJack Messages postés 247 Statut Membre -
BomberJack Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, jais remarquer que toutes les 10 minutes environ mon pc fait " Oh my god, no way! " par les enceintes et donc bon, je suis surpris et je doute que le virus que je me suis pris ne fait que dire Oh my god, no way! Il a surement jouer avec mes fichiers, et donc comment le virer ?
Depuis quelques temps, jais remarquer que toutes les 10 minutes environ mon pc fait " Oh my god, no way! " par les enceintes et donc bon, je suis surpris et je doute que le virus que je me suis pris ne fait que dire Oh my god, no way! Il a surement jouer avec mes fichiers, et donc comment le virer ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
14 réponses
-
Désinstalle Java et met ta version a jour.
-
bonjour
tu entend cette phrase en anglais dans tes hauts parleurs ?
tu n'as pas été sur youtube ?
c'est pas ça que tu entend > > https://www.youtube.com/watch?v=9a3VzJQeCso -
C'est exactement ca !, mais non je suis pas sur youtube et même sans navigateur web ouvert sa le fait
-
tu n'as rien sur ton pc ou sur ton bureau ou ta barre des tâches,
qui te donne un icône ou quelque chose qui indique la présence de quelque chose d'anormal . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non, rien de visible ! Même dans le menu " tous les programmes "
-
fait une analyse avec ceci et supprime tout ce qu'il trouve .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
fait aussi un CCleaner .
-
Salut,
Vérifie si tu a un browser qui tourne en arrière plan ou quoi que ce soit de suspect
Process Explorer -
Même fermer jais se problème, avast et malwarebit on rien détecté =,c
-
telecharger spybot et fait une analyse et post le rapport ....
-
Télécharge plutot RSIT
Il te donnera 2 raports,mais je n'aurai pas le temps de les analyser aujourd'hui,si quelqu'un d'autre peut t'aider... -
Oh,serieux.......les autres aussi on MIS des LOGICIELLLE a telechager... bah ouai .. pourkoi c toujours moi qui ramasse ?
Sa m'enerve, mais je reste calme et je ne posterait plus aucun message sur se porst tcho -
-
-
Il en nettoie quelques, comme tous les scanners, si tu me trouve le scanner qui nettoie TOUTE les infections, tu me le donne, je doute que sa existe !