Musik svp

niicola Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-rack Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous expose mon problème :
Sur youtube, j'ai trouvé une musique donc je ne trouve pas le nom ni le chanteur. Pourtant j'aimerais bien la télécharger (légalement) mais je ne connais pas l'arrtiste ni le nom de la music. Pouvez vous m'aider ? (si vous voulez la music je vous donne son url sur youtube ;) )
A voir également:

4 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

salut,
tu peux mettre le lien de la vidéo :)
1
niicola Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé mais je ne savais pas qu'on avait le droit de mettre un lien. J'ai préféré me méffier. https://www.youtube.com/watch?v=yuvxo7ReIgM
1
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonour Niicola
Salut Betty
Ben en effet tu aurais dû commencer par nous mettre le lien
Tu aurais sans doute eu une réponse rapide...
0
le-rack Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

L'artiste s'appel "marco pereira" après le no de la chanson je pense que c'est "Paixao Lusitana" sans grande certitude mais je suis pas sur que tu va pouvoir le télécharger ca a l'air d'être un artiste amateur qui n'a pas fait d'album, celle là est sa première chanson enregistrer.
0