Convertir musik en mp3 avc Nero 7 Essential ?

Résolu/Fermé
carlitos77 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 21 juil. 2006 à 16:08
 hono65 - 30 mars 2011 à 14:28
bonjour
je voudré savoir svp si il est possible de convertir de la musique en format mp3 avec Nero 7 Essentials ? merci d'avance
cArLit0$

10 réponses

carlitos77 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 16
24 juil. 2006 à 11:59
je né rien de tt sa mwa jai que Nero Express Essentials SE , Nero Scout , Nero ShowTime Essentials , Nero StartSmart Essentials mais bon merci comme meme ^^
a+
cArLit0$
5
je n'arrive pas à graver des CD Mp3 avec nero 7, a chaque que j'essai, il me demande de plasser un plug in
2
crvenazvezda Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
22 juil. 2006 à 01:21
Te ca sse pas la tete utilise db power ou free mp3 converter, c'est mieu plus silmple. et normalement avec nero 7 tu peux si c'est pas un nero craqué ?
0
carlitos77 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 16
24 juil. 2006 à 09:27
okeeyyy merci a twa crvenazvezda
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

Avec Nero Express vas dans 'plus' en bas de la fenêtre 'enregistrer fichiers sur le disque', sinon dans Nero Burning Rom utilise le menu 'Extras'.

Si ton Nero est venu avec un graveur (version limitée), 9/10 la version sera démo (30 morceaux) . Le bon plan en ce moment c'est de passer a Nero 7 version complète, ils t'offrent gratuit le plug-in, mp3. Vaut mieux prendre la version numéro de série, c'est moins cher ;)

Perso, je trouve très pratique que mon encodeur soit intégré a Nero. En plus le plug-in a été développé par Fraunhofer, ceux qui ont inventé .mp3. Du coup c'est pro mais reste super simple.

A+
Guile
0
crvenazvezda Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
25 juil. 2006 à 01:39
Moi perso je trouve pas que nero soit si simple. surtout au départ. c'est que quand on pratique un peux après c'est évident. mais par exemple db power et pas mal. et suetout quand tu clic droit il apparait dedan pour encodé le fichier selectionné. tu va sur ta chanson, tu clic droit, la tu trouve "lecture, ouvrir, mis en attente...." un peu plus bas tu vois l'icone de db power, tu clic, et tu l'encode en mp3 direct c'est pas beau ca ? et plus simple.
0
Tu cliquettes, tu cliquettes... et au final t'as tes chansons favorites en mp3, c'est l'essentiel.

après bien sûr tu peux utiliser free mp3 converter un jour, db power un autre ou duchmol c'est kif kif.

Je change plus, j'aime pas avoir une ribanbelle de softs a fonction unique, alors si ca peut être intégré, tant mieux !

Bref, c'est question d'habitude et de goût et d'utilisation
0
carlitos77 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 16
25 juil. 2006 à 10:08
oui sa je l'avou qui les pas mal dBpowerAMP Music converter mais j'ai depaser la periode dessai ^^ mais bon pas grave je vais prendre free mp3 converter merci encore
a+
0
crvenazvezda Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
27 juil. 2006 à 02:16
Ici on te force pas à prendre quoi que ce soit, on te propose des solution. content de t'avoir rendu service
0
carlitos77 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 16
27 juil. 2006 à 10:41
ui je ses
merci encore une foi ^^
+++
0
bjr tu as l'air de t'y connaitre
en fait je mix et je viens de changer d'ordi
j'avais xp et nero wave editor j'enregistre mes mix avec et depuis
que j'ai vista je n'y arrive pas pas moyen de trouver nero wave editor car j'ai
nero 7 essentiel original
et meme mon micro je n'arrive pas a le faire aller betement avec l'enregistreur
de windows!!!!
pourtant quand je joue a counter stryke il marche tres bien
voila
0
Salut,

Nero WaveEditor n'est pas fourni avec Nero 7 Essentials. Mais si tu avais Nero 7 Premium sur ton ancien ordi, il te suffit de récupérer ton ancien numéro de série et de l'utiliser pour installer la dernière mise à jour de Nero 7 sur ton nouveau PC. Ca te permettra de retrouver Nero WaveEditor sans déboursser un centime. Pendant que t'y est essaies la scratchbox pour mixer ;)
0
Salut jean,
J'ai un souci pour le mixage des morceaux avec Nero 8 Essentials. Peux tu me dire comment mixer les mixer? Merci pour ta promptitude
Brice
0
Bonjour,
j'ai pas de numéro de série, qq'un peut m'aider?
merci
0
Bonjour,
Je voudrais faire un Cd en format MP3, malheureusement, je ne trouve pas la méthode à faire avec le maudit Nero 7 Essentials. Si quelqu'un peut m'aider svp, une fille vraiment désespérée.


Merci


janevhan
0
c'est pour savoir comment doit-on faire pour transformer un film au format divx au format dvd ? merci
0