Invitation msn,comment est ce possible...?

Fermé
loki - 20 janv. 2010 à 11:30
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 janv. 2010 à 11:35
Bonjour,
J'ai juste un petit soucis,je voudrais savoir si l'on peut recevoir une invitation msn juste parce que quelqu'un vous a changé de liste....C'est ce que m'a répondu un de mes contacts ,que j'avais supprimé quelques temps auparavant,et qui je pense avait du faire de même(mon ex...en l'ocurrence...mdr).
Bref,est il possible que l'on recoive une invitation msn juste parce que quelqu'un vous a bougé d'une liste à l'autre...?ou faut-il passer plusieurs étapes et notamment "taper"l'adresse concerbée au clavier.
Merci de vos réponses

2 réponses

Zacaoa Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 14
20 janv. 2010 à 11:35
Il faut normalement taper l'adresse d'un contact pour que celui ci reçoive une demande d'ajout, le fait de changer un de ses contacts de liste n'envoie en rien une demande d'ajout... Sinon ce serait un beau bordel (passez moi l'expression)...

Tcho
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
20 janv. 2010 à 11:35
Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'avoir compris "le changement d'une liste à l'autre". WLM ne jongle pas avec plusieurs listes de contacts pour un même compte. Il jongle avec les groupes mais pas les listes. Bref, passsons !

On reçoit une invit dés lors que l'adresse e-mail WLM est ajoutée à une liste de contacts. Qu'importe si c'est la 1ère fois ou la quatorzième fois après énièmes suppressions.
0