Win7 - IE8 - Pb controle parental sur admin !
kub
Messages postés
11
Statut
Membre
-
XDD -
XDD -
Bonjour,
Sur le PC de mon fils, j'ai mon compte "A" de type administrateur avec mot de passe, et le compte "B" standard de mon fils (sans mot de passe).
J'ai activé le contrôle parental (+mot de passe advisor) avec filtrage du contenu sous Internet explorer 8.
Le problème est que ce filtrage reste le même sous "A" comme sous "B" !
En tant qu'administrateur, je dois entrer le mot de passe pour pouvoir afficher chaque page non autorisée !
Ceci ne devrait pouvoir s'appliquer qu'au compte "B" non ?
Merci de votre aide.
Sur le PC de mon fils, j'ai mon compte "A" de type administrateur avec mot de passe, et le compte "B" standard de mon fils (sans mot de passe).
J'ai activé le contrôle parental (+mot de passe advisor) avec filtrage du contenu sous Internet explorer 8.
Le problème est que ce filtrage reste le même sous "A" comme sous "B" !
En tant qu'administrateur, je dois entrer le mot de passe pour pouvoir afficher chaque page non autorisée !
Ceci ne devrait pouvoir s'appliquer qu'au compte "B" non ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Win7 - IE8 - Pb controle parental sur admin !
- Controle parental disney plus - Guide
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Livebox admin - Guide
4 réponses
Pas d'idée ? pour n'appliquer le controle parental dans IE8 que sur un compte particulier et surtout pas sur le compte ADMIN ? !
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Coucou,
Essaye de le redémarrer.
Désactive le et vois. Si ça ne marche pas va dans les paramètres du contrôle parental et désactive tout pour l'admin. Si ça ne marche Toujours pas... je sais pas
Bonne chance,
Nials(ihg)
Essaye de le redémarrer.
Désactive le et vois. Si ça ne marche pas va dans les paramètres du contrôle parental et désactive tout pour l'admin. Si ça ne marche Toujours pas... je sais pas
Bonne chance,
Nials(ihg)
"A" est en compte admin et a les droits "contole total"
"B" est en compte standard et a des droits "refusé" pour tout.
Redémarrer ne change rien (ça fait 2 semaines que je cherche).
Ce contrôle parental se gère depuis le panneau de config "options internet\contenu" et ne semble pas distinguer les paramètres en fonction d'un compte utilisateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est possible ?
"B" est en compte standard et a des droits "refusé" pour tout.
Redémarrer ne change rien (ça fait 2 semaines que je cherche).
Ce contrôle parental se gère depuis le panneau de config "options internet\contenu" et ne semble pas distinguer les paramètres en fonction d'un compte utilisateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est possible ?
J'ai le même problème, le contrôle parental s'affiche systématiquement à tous les comptes. Je vais essauyer avec la version IE9 beta pour voir si ç'est mieux.