Soucis HTML

JoHn -  
 JoHn -
Bonjour,
je découvre le langage HTML et souhaite transformer ce lien: https://www.ebay.fr/sch/bonplanmicrosarl/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25

en Ebay-BonPlanMicro (si tant est que cette syntaxe soit possible)

J'ai utilisé la méthode suivante: <a href="https://www.ebay.fr/sch/bonplanmicrosarl/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25"> Ebay-BonPlanMicro </a>

Mais quand je colle ceci sur un forum, mon lien n'apparait pas comme je le désire. Quelqu'un peut me venir en aide et/ou m'aider à rendre mon lien opérationnel?

Cordialement JoHn.
A voir également:

2 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281
 
Pour mettre un lien comme tu le voudrais cela dépend tu forum. Car c'est lui qui va gérer mise en page des liens.
0
JoHn
 
Oui en effet, celui sur lequel je voulais faire apparaitre mon lien utilise le bbcode donc j'ai du avoir recourt à des balises. PB résolu, merci de l'attention.
0