Carte Wifi

Résolu
romainlafoudre Messages postés 87 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandai si la carte peut être "morte" vu que mon ordinateur portable ne détecte plus aucun réseau, répondez moi merci !
A voir également:

33 réponses

romainlafoudre Messages postés 87 Statut Membre 93

RJ5 ? Je ne sais ce que c'est :(
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

RJ 45, c'est la prise "genre" téléphone pour être connecté à une box par câble...
0

Non
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bizarre !
donne-moi le modèle du portable, stp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un Acer
0

Pour être plus précis un AcerOne
0

Bon, ben, vues les possibilités de connections de ce pc, à mon avis, il te faut envisager l'achat d'un clé WIFI, c'est le plus simple et le plus efficace...!

Cdt,

@+

0

Mais je n'ai rien pour l'installation !
0

Oupssssssss ! Vrai !
>Ben, là, j'avoue que je ne vois pas trop de solution, sauf à copier les drivers d'un clé wifi que tu achèterais sur une clé usb sur un autre pc...
Bonne chance,

Cdt,

@+

PS : ta box n'a pas de connection en USB ?

0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Controle déjà ça...
Comment activer le wifi sur un aspire one :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cij0a4o3hD.doc
eric
0

Si elle a la connexion par USB mais je ne sais comment l'utiliser :( Sinon, je vais voir pour ce qui est dit dans le lien
0

MERCI A VOUS !!!!!! CA MARCHE !!!!!!!
0

Ca marche en ayant fait quoi ?

0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

si tu avais tenu compte du post 9 ça marcherait depuis 1 semaine...
0