Affecter un hyperlien automatiquement
starlo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
starlo -
starlo -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Comment affecter automatiquement le contenu d'une cellule résultant d'une concatenation comme lien hypertyexte a une autre cellule?
Cela doit etre possible mais je sèche, je cherche a éviter de devoir affecter ce lien manuellement (trop de données!!
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai besoin de votre aide.
Comment affecter automatiquement le contenu d'une cellule résultant d'une concatenation comme lien hypertyexte a une autre cellule?
Cela doit etre possible mais je sèche, je cherche a éviter de devoir affecter ce lien manuellement (trop de données!!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Affecter un hyperlien automatiquement
- Automatiquement - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Renommer automatiquement des fichiers - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Mon compte gmail se connecter automatiquement - Guide
4 réponses
bonjour,
avec =LIEN_HYPERTEXTE("http://"&"google.fr";"toto") dans une cellule quelconque, tu feras apparaître un libellé toto avec un lien hypertexte résultant de la concaténation de 2 chaînes de caractères (ici) qui peuvent être remplacées par des cellules bien entendu.
avec une macro si tu ne veux plus de formule dans la cellule qui contiendra le lien
cordialement
avec =LIEN_HYPERTEXTE("http://"&"google.fr";"toto") dans une cellule quelconque, tu feras apparaître un libellé toto avec un lien hypertexte résultant de la concaténation de 2 chaînes de caractères (ici) qui peuvent être remplacées par des cellules bien entendu.
avec une macro si tu ne veux plus de formule dans la cellule qui contiendra le lien
cordialement
bonjour,
ma réponse tourne sur excel 2003.
quelle est ta config?
ma réponse tourne sur excel 2003.
quelle est ta config?
Salut,
Effectivement apres quelques essais ta formule marche effectivement.
Je suis avec Office 2007. Le seul problème c'est que certaines cellules de références comportent des formules, c'est cela qui me donne des messages d'erreur. J'ai alors utilisé l'aide aux fonctions et j'ai rempli la formule au moyen des ressources d'excel qui me donnent exactement ta formule mais manuellement, j'avais entré de mauvaises références.
Merci encore de ta disponibilité.
Effectivement apres quelques essais ta formule marche effectivement.
Je suis avec Office 2007. Le seul problème c'est que certaines cellules de références comportent des formules, c'est cela qui me donne des messages d'erreur. J'ai alors utilisé l'aide aux fonctions et j'ai rempli la formule au moyen des ressources d'excel qui me donnent exactement ta formule mais manuellement, j'avais entré de mauvaises références.
Merci encore de ta disponibilité.
en macro je ne vois pas ce que cela va me donner car la formule pour le lien doit se repeter sur chaque ligne de 1000 a 1500 bientôt.
Amicalement