Espace membre

marco4178 Messages postés 4 Statut Membre -  
marco4178 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux faire un site internet pour mes cliens, je vais vous expliquer se que je veux. Une place ou les perssonnes pourait se connecter voir combien de temp il reste à leur abonnement, des notes, et leur acienne facture. Chaque clien aurait sa page, son user name et sont mot de passe. J'aimerait aussi que nous puission ajouter les informations a partir de notre site web. En se qui conserne le grafisme, je men fout un peux.

Toute les options son possible notre bujet est pas trop restrein donc si il y a un logiciel qui fait cela marquer le s.v.p.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Siegels Messages postés 27 Statut Membre 1

Je pense que Joomla peut faire la plupart de ces choses.
Joomla est un CMS gratuit, il est téléchargeable directement sur leur site.

Après, si tu veux quelque-chose de personnalisé, c'est retroussage de manches et échauffement de doigts, parce que tu vas coder ^^

Donc, si c'est seulement quelque-chose de simple que tu veux, Joomla devrait pouvoir faire l'affaire ! Je crois qu'il y a moyen de gérer les abonnements avec d'ailleurs.
0
marco4178 Messages postés 4 Statut Membre

Je suis au courant pour joomla et j"aime pas beaucoup. Ce qui m'interresse ses plus le codage ou un logiciel payant ou gratuit qui gere le tout.
0
Utilisateur anonyme

essaie Toweb
0
marco4178 Messages postés 4 Statut Membre

Merci je vais aller voir cela. Il y a un seul probleme les taxes voyez-vous je suis au québec nous avons deux taxe il s'additionne. Et puis dison que moi je veux quelque chose pour geré les membre que mes employer puisse écrire une note dans leur dossier et que eu puisse avoir acces a se dossier. Nous fesons du service routier si celas peux vous aidez.
0