Musique D&CO 19 Janvier 2010
Ophelie
-
Toineboy -
Toineboy -
Bonsoir,
J'ai entendu ce soir dans l'émission de D&CO "une semaine pour tout changer" une chanson qui m'a beaucoup plu mais impossible de la retrouver !! C'est une femme qui chante et à un moment elle dit "Come with me .." mais c'est tout ce que j'ai retenu ! J'aimerais savoir si vous connaissiez cette chanson, car elle est vraiment belle et j'aimerais beaucoup la retrouver ! Merci !
J'ai entendu ce soir dans l'émission de D&CO "une semaine pour tout changer" une chanson qui m'a beaucoup plu mais impossible de la retrouver !! C'est une femme qui chante et à un moment elle dit "Come with me .." mais c'est tout ce que j'ai retenu ! J'aimerais savoir si vous connaissiez cette chanson, car elle est vraiment belle et j'aimerais beaucoup la retrouver ! Merci !
A voir également:
- Musique D&CO 19 Janvier 2010
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Bonjour Ophélie
Il va falloir nous aider un petit peu (car on ne va pas se taper toute l'émission) et nous dire à quel moment tu as entendu cette chanson
D'avance merci
Il va falloir nous aider un petit peu (car on ne va pas se taper toute l'émission) et nous dire à quel moment tu as entendu cette chanson
D'avance merci
salut,
ben alors josh t'aimes pas D&CO ? ^^
Il va falloir nous aider un petit peu (car on ne va pas se taper toute l'émission)
ben alors josh t'aimes pas D&CO ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question