Utilisation frauduleuse de mon PC

Fermé
Lexy - 19 janv. 2010 à 22:06
Redbart Messages postés 21210 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 19 janv. 2010 à 22:52
Bonjour oh genies de l'informatique !!

Je me suis absentée et quand je suis revenue pour utiliser mon ordi j'ai eu le pressentiment que mon boss avait fait sa fouine. Je vais dans historique et plus rien. Le probleme c'est que je ne peux meme pas choisir de date pour retrouver l'historique il ne contient que ce que je viens de consulter.

Je sais tres bien qu'on ne peut pas restaurer un historique, mais en revanche il ya til un autre moyen pour savoir a quelle heure quelqu'un a touché le pc et ce qu'il a fait dessus ?


D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21210 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 3 244
19 janv. 2010 à 22:18
Bsr
si ton boss avait voulu te descendre il n'aurait pas effacé les preuves d'un surf "non professionnel"

c'est p_e tout simplement ta remplacente qui a effacé les traces de son passage

la suppression des cookies, historique et fichiers temporaires se fait en 3 clics, et complète souvent un nettoyage anti "virus"
0
bonsoir redbart,

merci pour la rapidité de ta réponse ! Bref j'ai effectivement fait un nettyage de mon pc il ya 2 jours avec malwarebytes. tu crois que ca vient de la que je n'ai plus d'historique ? Pourtant j'ai été sur internet plein de fois depuis!! et la tout ce que je viens de faire est bien dans l'historique qui est paramétrer a 90 jours.
Donc pas de solution pour savoir si quelqu'un a touché ce foutu PC pendant mon abscence ??

snif snif j'aurai trop voulu le cramer na !!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 janv. 2010 à 22:19
bonjour, perso si c'est le pc de ton boulot , et bien je me limiterais à faire que du travail dessus !! comme cela pas de risque de dérappage !! si tu suis le raisonnement des patrons au travail tu es la pour traviller pour eux pas pour te faire plaisir !! ok je suis d'accord avec toi il ne nous laisse de moins en moins de temps pour aller piss... !! lol !!
0
Redbart Messages postés 21210 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 3 244
19 janv. 2010 à 22:52
un nettyage de mon pc il ya 2 jours avec malwarebytes.

tu fait de la maintenance de pc a ton travail???
tu veux mettre les informaticiens au chômage?

non, malwarebytes n'efface pas l'historique, seulement les parties infectées

mbam ne fait pas le "nettoyage" du pc, il detecte un certain nombre d'infection (malware) connu pour dérègler le pc et en corrige les principaux défauts, un nettoyage complet demande plus que ça, [jaques.gache] pourra t'en parler (sur un pc privé)
0