Carte graphique non détectée

Tidjay Messages postés 3 Statut Membre -  
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur dans un magasin. L'ordinateur a été monté là bas mais possédant Windows, je n'avais pas envi de l'acheter pour 100euros de plus. L'ordi était donc vierge.
Le soucis est le suivant : J'ai installé Windows 7, tout marche à merveille sauf une chose, ma carte graphique n'est pas détectée. Lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques, ma carte Graphique n'est pas détectée (sauf celle de la carte mère). J'ai cherché plus de 3h sur internet mais c'est sans succès. J'ai fouillé le BIOS (bien que je n'y connaisse pas grand chose) mais rien n'y fait.

Voici la config :
AM3 Quad Core Phenom II X4 945
MSI 770-C45 (AMD 770) DDR3
CG : PCI MSI* HD5770 1024Mo.

Voilà je vous remercie d'avance :)
A voir également:

4 réponses

mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

tu dois aller chez ati.com et télécharger le driver
0
Tidjay Messages postés 3 Statut Membre

Mon driver est déjà installé. J'ai vérifié, c'est bien le bon modèle.
Mon PC ne détecte pas la carte...
D'où peut venir le problème? J'ai cru lire sur un autre site qu'il faut désactiver le port graphique de la carte mère pour que la carte graphique prenne le dessus. Mais j'ai fouillé le BIOS, impossible de trouver cette option... Quelqu'un saurait d'où vient le problème?

Merci. :)
0
Tidjay Messages postés 3 Statut Membre

Mon driver est déjà installé. J'ai vérifié, c'est bien le bon modèle.
Mon PC ne détecte pas la carte...
D'où peut venir le problème? J'ai cru lire sur un autre site qu'il faut désactiver le port graphique de la carte mère pour que la carte graphique prenne le dessus. Mais j'ai fouillé le BIOS, impossible de trouver cette option... Quelqu'un saurait d'où vient le problème?

Merci. :)
0
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

normalement lorsqu on met la carte graphique pci E la carte graphique intégré se désactive automatiquement(sinon t auras pas de signal video donc rien sur le moniteur!)
tu sais moi je suis a cour d idées alors lorsque je suis comme ça je vais voir le magazin qui ma vendu le matos et je fais croire l idiot et je les laisse se démérder et je ne paye rien(car perfois ils font des erreurs genre ils n ont pas branché l alimentation dédiée de la carte graphique!!!)à
de toute façon ton pc est sous garantie
0