Mon ordi é tro lent

foxtrot01 Messages postés 30 Statut Membre -  
foxtrot01 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est tré tré lent je c po koi faire !!
aidé moi svpp
A voir également:

8 réponses

fullporaport Messages postés 799 Statut Membre 185

Tu pourais formater, faire une défragmentation de ton disque dur et faire le ménage dans tes programmes ou bien te rajouter de la RAM.
1
foxtrot01 Messages postés 30 Statut Membre

deja fai !! je vien de le formaté é rajouté une RAm mai rien na changé !! est ce ke je px avoir un programme ki peu m'aidé !! ??
0

ta combien de RAM en tout peut-être qu'elle est mal installer si tu va dans tes config est tu capable de voir si ta ram rajouter est prise en compte en gros est ce quil la voit
0

512 !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et tu avait combien de RAM avant que tu en rajoute ?
0

g kune seul RAM 512 !!
0

dsl pour la lenteur de la reponse

donc si tavais 512 mb de ram a la base et si tu en a rajouter ouvre ta tour ou ton portable et enleve le et remet le

sinon rachete de la ram pour mettre dans ton pc

regarde si tu a fait toute tes mises a jour ( autant windows, carte graphique, carte audio.... et fait aussi celles de firefox pcq sa peut nuire a ton prob)

Toujours sur firefox telecharge un module complementaire appler addblock plus se qui va reduire tes chances de popup et par le fait meme les virus (pcq ont veut po rempirer ton probleme) =)

verifit si ton probleme est du un probleme de connection

suprime encore des programmes qui ne serve pas

telecharge un programme appeller malwarebytes pour les spywares et fait un scan minutieux

TU ME DIRA QUEL EST TON ANTIVIRUS ?

Dit moi aussi comment de disque dur tu as et quel sont leurs capacité et a combien il sont remplit ( sa non plus sa aide pas)

Sinon je nest plus vraiment de conseil a te donner sinon de me repondre sur les question que je tes poser ou de changer d'ordi XD

DSL pour les fautes je suis presser
0

bsr ,
bon je fai tous ce ke ta di !! g suprimé plein de prgramm é puis g téléchargé la dernier mise a jour de firefox
jutilise Avira comm antivirus

CPU 2.80 Ghz
double core !! bah koi d'autre je pense ke c tous !!
Merci bcp bcpp pour ton aide déja mon ordi va tro bien mnt !!
0