Probleme de tempate
lodia02
Messages postés
34
Statut
Membre
-
dowal127 Messages postés 66 Statut Membre -
dowal127 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je travail un site localement sur mon PC et j’ai installé un Template avec succès mais quand je pars au niveau des www je ne trouve pas le dossier du Template mais seulement les dossiers des trois Template intégrés par joomla
Je travail sur : Windows Vista
Car avec Windows Xp je parviens à voire le dossier du Template
Je travail un site localement sur mon PC et j’ai installé un Template avec succès mais quand je pars au niveau des www je ne trouve pas le dossier du Template mais seulement les dossiers des trois Template intégrés par joomla
Je travail sur : Windows Vista
Car avec Windows Xp je parviens à voire le dossier du Template
5 réponses
Je pense pas qu'il y est un quelconque lien avec ton système d'exploitation mais bon...
Ton template doit être dans le dossier template de joomla et tu dois ainsi l'activer dans l'interface d'administration dans >>> extentions >>> gestion des template
Ton template doit être dans le dossier template de joomla et tu dois ainsi l'activer dans l'interface d'administration dans >>> extentions >>> gestion des template
merci
Pour la reponse mais mon template je parviens à l'activer mais seulement je n vois pas le dossier
Pour la reponse mais mon template je parviens à l'activer mais seulement je n vois pas le dossier
Tu dois uploader le template en passant par le gestionnaire de template dans joomla...
Je saisis bien ton problème, mais j'ai du mal à comprendre comment ça peux t'arriver ;)
essais en ligne pour éviter les problems du local ??
Je saisis bien ton problème, mais j'ai du mal à comprendre comment ça peux t'arriver ;)
essais en ligne pour éviter les problems du local ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question