[message d'erreur] incompréhensible ...

Fermé
greg35 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 23 juin 2005 à 02:21
 splouch - 17 juil. 2005 à 16:40
Bonjour!

Depuis quelques jours j'ai parfois un message d'erreur quand je ferme, par exemple, une page web.

Le voici: "Acrobat IEHelper: iexplore.exe- Erreur d'application." avec le texte suivant:
"L'instruction à "0x7c9205f8" emploie l'adresse mémoire "0x00bb0010". La mémoire ne peut être "read".
Cliquez OK pour terminer le programme".

Alors j'obéis et je clique OK"... Mon ordinateur fonctionne bien... Pas de problème apparent...

Mais pourquoi ce message d'erreur et surtout comment m'en débarrasser ?

Merci beaucoup à qui voudra bien éclairer ma lanterne!

PS: J'y connais rien en informatique alors si vous pouviez utiliser des mots simples, ce serait très sympa ;-)
A voir également:

78 réponses

greg35 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 2
6 juil. 2005 à 01:30
Salut splouch...

Ca fait un peu vacances forcées pour toi, on dirait, non ?

Sinon tu me demandes si quand je reçois un fichier zip je peux le décompresser...Je te répondrais: ben ...euh...je suppose, oui...J'en reçois pas tous les jours ... et en plus je sais pas trop ce que c'est ...!! LOL ! ( quand on est nul, on est nul, tu sais !!). A moins que ce soient ces "choses" qui partent dans Winrar qui pour moi est du chinois...et que quelqu'un m'a fait installer pour je sais plus quoi...ah si! ça devait être pour MSN Plus...

Je vais faire une expérience , tiens, ça fait longtemps que j'ai pas joué au kamikaze (lol !!), je vais virer Winrar... quitte à le ré-installer après (s'il me sert à quelquechose ...).

Et puis j'essayerai Bootvis après.

Je te tiens au courant ... Si je reviens indemne de mon expérience!

A + tard (j'espère !!)
0
greg35 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 2
6 juil. 2005 à 03:28
Re !!

Bon je reviens indemne de ma petite expérience, c'est déjà ça ... MDR !!

Mais bon, j'ai fait tout ça pour rien... Winrar ou pas Winrar, nouveau Bootvis ou pas... ce dernier refuse de fonctionner avec toujours l'éternel message :

"Le nombre de commandes physiques dans le dossier de trace est 0.Le dossier TRACE a des informations erronées sur la configuration du système" !

Une chose que je me suis toujours demandé c'est sur la page d'accueil, à gauche, au-dessus des "trucs" cochés, tu fais quoi avec "edit/save" ? Et est-ce que pour toi, encore au-dessus c'est marqué "default" ?

En tous cas, je crois que j'arrive au bout de mes tentatives...

Tiens si ça t'intéresse, j'ai trouvé ça sur le net :

http://perso.wanadoo.fr/wolferico/astucexp/38.htm

En bon aventurier ( à 2 balles, LOL !!) , j'ai essayé...et pas remarqué de différence notoire, mais bon ! A défaut de Bootvis , je me suis dit "on sait jamais " !

Je crois que ces noms "Bootvis", "RegCleaner" vont me hanter encore longtemps, LOL!

Bon si tu veux venir boire un bol de cidre (ou autre), fais signe! :-)

A plus tard... !!

PS: Si jamais tu connais un tutoriel SIMPLE, qui parle vraiment aux NULS à propos de Winrar, dis-le moi stp. Mais te prends pas la tête à chercher non plus, ok ? J'ai regardé un peu et je trouve que des tutoriels qui s'adressent déjà à des connaisseurs...à croire que la Terre entière sauf moi a fait des études d'informatique!

Et puis après je me mettrai à Works... d'ailleurs j'aurais peut-être du commencer par là !! mdr !!

Bon allez, j'arrête mon bla-bla!

A + :-)

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bien le bonsoir greg...

Bon moi je suis ptdrrr de lire tes deux derniers messages, je t'assure j'étais plié de rire...J'ai dit de rire hein, pas de moquerie !


Pour mes vacances, tu as assé bien résumé....Ensuite pour le verre de cidre y a pas de problème pour moi j'arrive lol ! Euh j'arrete pas de faire signe mdr :o)) !!!

Sinon je te l'aurais bien dit pour winrar je suis mdr a se sujet la lol
Alors winrar te sert justement a décompresser les fichiers que tu télécharges comme celui de Boutvis, l'aide en français par exemple qui est un fichiers zip greg. et c'est tout tes fichiers qui parte comme tu dis dans Winrar et qui te sont utile pour ton/tes logiciels que tu as téléchargé et ce qui fait que si tu ne les ouvre pas ton logiciel na pas la fonction ou ne peux s'ouvrire. (moi perso je ne crois pas que c'est winrar, j'en sais rien cela se fait direct quand je clique sur mon fichier zip...)

Ensuite a ta question : ( Une chose que je me suis toujours demandé c'est sur la page d'accueil, à gauche, au-dessus des "trucs" cochés, tu fais quoi avec "edit/save" ? Et est-ce que pour toi, encore au-dessus c'est marqué "default" ? )
Avec "edit/save" je ne fais rien moi je suis bête et disipliné on ma rien dit de faire avec, alors je fais rien ....lol sinon c'est plus marqué "default" mais ''Bout List "
Il y a surement un paramettre qui n'est pas éffectué pour que tu es se type de message !

Pour le moment je t'avoue que je ne connais pas de tutoriel, mais si cela change, je te le dirai pas de souci et volontier.
Puis Works tu as raison...moi je n'utilise que sa et me sert plus de Word mais je l'ai tout de même on ne sais jamais.

Bon aller la je vais aller voir ton lien pour voiret je te redirai.

Ciao , Schuss <:o)
0
quentinu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005
6 juil. 2005 à 20:29
bonjour, quand j'essaye d'installer les sims 1 sur mon ordinateur( c'est un windos xp ) on me met qu'on prepare l'assistant de l'installation et on me met le message suivant : erreur pendant l'analyse de la ligne de commande ou pendant la lecture du fichier setup.ini:
cette interface n'est pas prise en charge. j'ai reessayé plusieurs fois et ca met toujours ce message. comment je peux jouer au sims
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien le bonjour greg,

Comment se passe les vacances ? bien j'en suis sur...et tant mieux bien entendu. lol

Bon je suis allé voir ton lien, je connais cette fonction et dans le lien que je t'avais donné l'autre fois il y a le même genre de chose si tu regarde bien. Moi perso je l'ai fait comme d'autre manip, comme enlever le logo au démarrage de xp ( pour gagner en vitesse ), puis j'ai aussi ajouté le " mode sans échec " au menu de démarrage etc...
Alors je vais te re-joindre, je n'ai pas vu moi non plus une grange différence concernant la manipe que tu m'as filé et celle aussi du lien que je t'avais passé.Sa doit être de l'ordre d'une demi seconde peut-etre lol je sais pas !!!
Mais une chose est sur greg... tu es comme moi, ou moi comme toi lol....

Un impatient né !!! lol moi c'est idem !

Bon aller tiens moi informé. Bonne journée a toi.

Schuss... <:o)
0
greg35 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 2
8 juil. 2005 à 03:43
Hello my friend !

Un message toujours très matinal, comme d'habitude...LOL!

Merci pour tes messages.

T'as vu qu'il y a un intrus qui est venu s'insérer dans nos échanges ... ? Quel toupet, non ? LOL ! Je blague...bienvenue à lui! Plus on est de fous ... !

Bon eh bien, depuis mon dernier message, je n'ai plus touché à rien ... Soit je m'assagis, soit y a un peu de fatigue! Je crois un peu des deux en fait... Mais ce n'est sans doute que passager.

Bootvis fait la tête... ben qu'il la fasse ! LOL!

Pour "default" sur la page d'accueil, tu as sûrement raison... mais je vois pas quoi faire ...

Je vais m'absenter qq jours à partir de demain vendredi ou samedi. Donc t'inquiète pas, LOL ;-)

Ensuite je te dirais bien, "on se msn" car je te trouve fort sympa, mais je tiens pas à ce que tout le forum débarque... Comment faire? Any idea?

A+ et excellent weekend si je te recroise pas d'ici là !!!
0
Héllo Greg,

how are you ? mdr.... Oui, oui, je me suis rendu compte de ton côté matinal mais je doute que sa soit l'heure a la quel tu te lèves lol !!!...

J'a vu aussi " l'intru " mais j'ai pas répondu, je ne vois pas le rapport avec nos posts et je pense qu'il c'est trompé en voulant posté son message, il a du confondre " écrire un message sur le forum " et " répondre au message " lol !!! de plus j'ai peu être des principes nul et bête mais je suis attaché a des valeurs de polytesse etc... mais comme tu dis plus on est de fou, plus on ....

Pour boutvis il faudrait une capture d'écran des différents étapes que tu fais..Cela me permetterait de mieux comprendre, car la je ne vois pas vraiment pourquoi tu rencontre toutes ces difficultés ? mais je vais encore regarder avec le miens pendant que M'Onsieur part en week-end faire la fête lol mdr ....( je déconne lol )

Ensuite, me voila rassuré que tu me prévienes de ton départ en week... je me serais inquiété c'est sur de n'avoir aucune réponse de ta part ! lol

Any idea? -------> me ? -------> Hum....---------> possible.....

^ ^ ^
| | |
------------------------------------------
|
|
Ta vu mon anglais, comme il ressort lol mdr -----------------

Je te tiens informé quand tu reviens de ton week-end pour cette idéa...Sinon je pense venir un petit coup se soir sur le forum alors fais signe si tu es la.

Bon bein alors un très bon week a toi greg.

@+ schuss... <:o)
0
greg35 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 2
8 juil. 2005 à 17:26
Hey there ! Bonjour !!

Tu as raisons d'avoir les principes que tu as... Certains doivent avoir trop tendance à croire que tout leur est du ...

Bon je ne pars pas encore aujourd'hui... levé trop tard, pas prêt, pas motivé...car je ne pars pas trop pour faire la fête (malheureusement). On verra demain!

Bref !!

Tu vas encore être mort de rire, mais je ne suis pas un as de la capture d'écran. Un copain m'a justement un peu expliqué l'autre jour...Par miracle je viens de réussir à faire 6 captures de Bootvis en marche, jusqu'au moment où j'obtiens le message d'erreur par rapport à la configuration, tu te souviens ? Ne sachant où les mettre , elles sont sur mon bureau...

Maintenant je voudrais bien les inclure dans ce message, mais est-ce possible et comment on fait ça , mystère! Je ne vois pas de moyen ici pour joindre des pièces comme tu le fais dans un mail...

J'aurais du chercher un stage intensif d'informatique pour cet été, moi, LOL !!

Je repasserai sûrement ce soir, pas tôt certainement, disons entre 00h00 et 02h00... mais n'attends surtout pas toute la nuit !!!! ;-))


A + tard peut-être, donc.

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonsoir greg,



Alors je suis en pleine recherche d'un stage et intensif bien sur !! j'y cherche...j'y cherche...lol

puis éffectivement je ne crois pas non plus que l'on puisse mettre un fichier joint comme dans un mail ici dans un post... mais je vais aller voir sur la page d'acceuil, histoire de....

en revanche je peux t'aider a les ranger dans un dossier, plutôt que de les avoir sur ton bureau..

Tu cliques sur " démarrer " puis sur " mes documents "
La une fois sur ta fenetre de tes documents, la ou tu as toutes tes musiques, photos etc etc, tu cliques sur " fichier "
Puis déplace ta souris sur " Nouveau " et la tu cliques sur " dossier "
Alors la tu as le dossiers qui vient dans ta fenêtre la ou tu as tes photos etc et normalement tu dois le renomer. donne lui le nom que tu veux , comme " Images Boutvis " par exemple.
Puis apres tu fais des copiers collé de tes captures d'écran qui sont sur ton bureau et tu les places dans le dossier !
une fois tes photos copier/coller dans ton dossier tu peux les supp de ton bureau. Tu peux aussi choisir de mettre le dossier ailleur si tu le souhaites, je t'ai donné l'exemple de le placer la dans " mes documents " mais rien ne t'empeche de les mettre dans " mes images " etc, a toi de voir...

Puis faudra attendre pour voir sa via e-mail.

Pour attendre minuit ou deux heures du mat, éffectivement , je ne pourai attendre lol j'ai des obligations lol mdr
Puis désolé pour le week-end, je ne savais pas....

Voila bon et bien si je ne te re-croise pas d'ic la, je te souhaite une bonne soirée et un week-end le meilleur possible malgré que...

@+
Schuss... <:o)
0
greg35 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 2
9 juil. 2005 à 02:15
Splouch, tu es vraiment une perle !!!!

Tout ce que tu fais pour m'aider, je suis vraiment "baba" ( je sais pas si on connait cette expression en Suisse, mais bon !).

Tu sais, quand je disais que j'avais mis les captures d'écran sur mon bureau, c'est pas parce que je ne savais pas les mettre dans un dossier ;-), c'est juste que ne me voyais pas les mettre parmi mes photos, lol!

Merci quand même (vraiment) pour les explications! Y a sûrement plein d'autres choses que je pourrais apprendre par contre. Mais j'ai déjà beaucoup abusé de toi et là, sur le moment, j'ai pas questions précises.

Sois pas non plus désolé pour le weekend, je ne vais pas au bagne non plus; pour faire court, ça tourne seulement autour d'une maman qui a du partir en maison de retraite et une maison (où je vais aller qq jours) qui est maintenant vide, sniff ! La vie, quoi...

Je repasserai par là demain !

Bon weekend si tu lis ce message plus tard !!

Et merci merci merci ! !
0
Re greg,

Bon je suis encore sur le pont lol j'ai surfé un peu et suis tombé sur deux ou trois liens fort sympa qui me donne des petites options pour msn, cool visiblement, car reste a installer...
Pour le terme Baba, je connais oui.
Bon,ensuite... désolé pour les explications inutile que je t'ai donné pour mettre tes captures d'écran dans un dossier, je ne voulais prétendre rien a travers ces explications bien entendu, tu l'auras compris j'imagine...
Par ailleur il n'y a aucun abus de ta part, franchement je t'assure, car si je ne le voulais pas, il n'y aurait rien de plus facile tu sais....
Donc pas de souci, j'aime aider quand je le peu.

Bon sur ce je vais aller voir du côté de mon lit, histoire de me reposer un peu. Je re-passerai demain également sur les coup de 12h je pense et un peu le soir aussi. L'apres-midi je dois m'absenter...

Voila sur ce bonne nuit a toi aussi a demain donc.
@+ Schuss... <:o)
0
greg35 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 2
9 juil. 2005 à 21:38
Salut splouch !

Evidemment qu'il n'y a aucun souci pour ce que tu m'écris dans ton message !

Désolé mais je vais faire court ce soir, car je prends la route aussitôt ce message posté.

Je te souhaite une bonne fin de weekend et un bon début de semaine!

Je reviens autour du 14 juillet...

A bientôt!

Et .... MERCI !!!!!!!! ;-))
0
est ce que quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait. merci ( j'ai pas compris les histoires de répondre a un message, nouvelle discution....)
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2005 à 13:41
Bonjour quentinu,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt et pour ton soucis je ne sais pas trop mais ta carte graphique est elle compatible avec le jeu par exemple?
(quitte ce poste et cree un nouveau stp)
0
Bonjour a toi greg?

Bon ok sa marche comme sa y a pas de souci. tu fais signe quand tu rentres sur ce même post afin de convenire de ce que tu sais...

bon séjour.....

@+ Schuss... <:o)
0
Re a toi Greg,

Bon je viens avant que tu ne posts, car visiblement j'ai des soucis moi pour le faire...Enfin bon je t'expliquerai mieux tout sa mais saches que meme si tu ne vois pas mon speudo en face du message, tu sais une fois que tu le post sur le forum, et bien cela ne veut pas dire que je n'ai pas répondu. de meme qu'il ne se retrouve pas en haut de la liste mais reste a sa place... erf comprend pas mais bon...controle tout de même et même si tu vois toujours ton speudo ou celui d'un autre lol

Alors bon j'éspère que ton séjour c'est bien passé et que tu vas bien.
Pour se dont on avait parler l'autre fois y a toujours aucun souci pour moi, je te donne ce qu'il faut pour et vu de toute façon que ici j'ai quelque petit souci pour le moment donc...
men@no-log.org
Voila a toi de jouer, j'attend, pour ce que tu sais lol !

Voila je te dis a bientôt et bonne journée a toi....

Schusss... <:o)
0
greg35 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 2
17 juil. 2005 à 02:59
Helloooooooo !!

Je suis de retour !

Sympa de ne pas m'avoir oublié pendant cette semaine! Je suis revenu un peu plus tard que prévu, mais je suis bien là! Je t'ai envoyé un mail à l'adresse mystérieuse que tu m'as donné...

A bientôôôôôôt !!
0
Re greg........

Ahaaaa le revoilaaaaa lol mdr !

Bon pas grave pour le retard ta le droit d'avoir une vie lol
ok je fais le ce qu'il faut pour la suite....

et suis toujours sur le pont si tu as d'autre question.... et j'ai trouver deux , trois logiciel pour remplacer Regcleaner.... Oui, oui j'ai pas perdu mon temps lol !!

@+ greg.
Schussssss <:o)
0