Wifi via iphone a l'etranger HELP HELP HELP

Fermé
metek86 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 18:38
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 19 janv. 2010 à 19:13
Bonjour a tous,

Pas le temps de me presenter, desolé mais je suis au bord de la crise de nerfs !!!!!!

Voila question simple mais que les operateur ne comprennent pas (tous confondus bouygues sfr orange)...
Ayant un iphone depuis peu (j'espere que je vais pas le regretter .....????)

Je voudrais savoir si je suis sujet a une surfacturation de mon operateur telephonie (francais me concernant) concernant l'acces internet via une connexion wifi GRATUITE a l'etranger (hotel ou Mac donald comme en france)(et uniquement internet via wifi.....on oublie le 3G la tv les sms les mms UNIQUEMENT CONNEXION INTERNET VIA WIFI via un point d'acces GRATUIT).....!!!!!!!
je comprends pas pourquoi je paierais avec un iphone alors que je ne paie pas avec un pc (toujours via un acces gratuit au wifi)????????

Personne n'est capable de me repondre clairement !!??
Pendant une conversation cet apres midi avec un conseiller bouygues on m'as meme affirmer que la 3G+ ca n'existait pas (pour info ca fais au moins 1 an et demis qu'il font de la pub pour l'acces via 3g+) et aujourd'huis ca n'existe pas (heureusement qu'un telephone nous separe......)

S'il vous plait !!!!! une reponse claire Merci merci merci!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
19 janv. 2010 à 19:13
Bonjour l'accès est gratuit en WIFI mais pas forcement les services ,et mefie toi avec l'IPHONE (si) tu es deconnecté en WIFI tu passe automatiquement en 3g OU EDGE dur le facture ,meme a l'hotel avec une connection gratuite OK mais pour naviguer tu paie a toi de voir et surtout si tu es a l'etrangé tu aura une mauvaise surprise sur ta facture
0