Problème d'installation de XP
iaitien
Messages postés
18
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaite installer un second système d'exploitation Xp sur mon ordinateur, venu préalablement avec vista, mais quand je lance le cd bootable, il télécharge les fichiers systèmes et au moment d'installer le système il me dit qu'il ne trouve pas le disque dur. On me dit que c'est les problèmes de ACER ASPIRE 5315, un ami m'a conseillé de télécharger un pilote sur le net pour pouvoir le faire. Mais je ne sais quel pilote.
je souhaite installer un second système d'exploitation Xp sur mon ordinateur, venu préalablement avec vista, mais quand je lance le cd bootable, il télécharge les fichiers systèmes et au moment d'installer le système il me dit qu'il ne trouve pas le disque dur. On me dit que c'est les problèmes de ACER ASPIRE 5315, un ami m'a conseillé de télécharger un pilote sur le net pour pouvoir le faire. Mais je ne sais quel pilote.
A voir également:
- Problème d'installation de XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'espère que tu te portes bien alhuno1, j'ai réussi à installer le XP mais je ne vois plus le vista, j'ai essayé de reparer avec un cd vista mais quand il redemmare, la machine demarre maintenant sur XP, je suis entrain de tout tenter, la dernière option c'est le formatge, je te tien au courant.