James Cameron Avatar : The Games Mode Fenêtre
Destinity
-
alex le boss Messages postés 143 Statut Membre -
alex le boss Messages postés 143 Statut Membre -
Salut tout les mordus de jeux,
Euh voilà, je voulais juste savoir si vous aviez un moyen qui permettait de jouer à Avatar en mode fenêtre ? J'ai essayé plusieurs combines dont les "fameux" -w / -window / -windowed / +fullscreen 0...
Je ne sais pas ce qu'il y a d'autres ^^'
Si vous pouviez m'aider,
Merci d'avance.
Euh voilà, je voulais juste savoir si vous aviez un moyen qui permettait de jouer à Avatar en mode fenêtre ? J'ai essayé plusieurs combines dont les "fameux" -w / -window / -windowed / +fullscreen 0...
Je ne sais pas ce qu'il y a d'autres ^^'
Si vous pouviez m'aider,
Merci d'avance.
A voir également:
- James Cameron Avatar : The Games Mode Fenêtre
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
- Avatar whatsapp gratuit - Accueil - WhatsApp
- Messenger avatar couple ✓ - Forum Messagerie instantanée
- Changer avatar google - Guide
1 réponse
Salut !
Je me posais la même question alors j'ai essayé la manip suivante : J'ai un écran 1920x1080 donc j'ai mis la résolution en 1680x1050 et ensuite la seule chose qui te reste à faire c'est ALT + ENTER et le jeu passe en mode fenêtré.
Voilou j'espère avoir été assez clair !
Je me posais la même question alors j'ai essayé la manip suivante : J'ai un écran 1920x1080 donc j'ai mis la résolution en 1680x1050 et ensuite la seule chose qui te reste à faire c'est ALT + ENTER et le jeu passe en mode fenêtré.
Voilou j'espère avoir été assez clair !
alex le boss
Messages postés
143
Statut
Membre
8
oui c'est pas mal comme idée mais moi je ne peux le faire car mon ecran me mes ce message "Entrer non suporter" donc pas de menu de jeu rien nada niete PK???