Mozilla : bug avec windows 7!!!!!!!!!!!!!!!!!
zazou54
-
mp2 -
mp2 -
Bonjour,
J'ai installé mozilla sans problème sous windows 7 64 bits ;
J'ouvre une page internet quelconque puis je referme et quand je re-clic sur l'icône du bureau pour réouvrir mozilla: IMPOSSIBLE!!!!!
J'essaie de le paramètrer ... j'ouvre une fenêtre en cliquant sur outils et là impossible d'atteindre la ligne options ....il y a des lignes manquantes et la ligne option monte et descend sans que je puisse cliquer dessus .: TOUT CELA POUR Y INSCRIRE LA PAGE D'ACCEUIL QUE JE DESIRE A L'OUVERTURE DE MOZILLA...INSCRIRE OU ENVOYER LES TELECHARGEMENTS ETC........donc bizarre!!! Je suis obligé de redémarrer l'ordi et là,
mozilla s'ouvre à nouveau normalement mais se rebloque après que je sois allé sur internet.
J'ai désinstallé mozilla et l'ai réinstallé....TOUJOURS LE MEME PROBLEME
Quelqu'un aurait-il une solution ?
merci à tous ceux qui pourront m'aider
Amicalement
J'ai installé mozilla sans problème sous windows 7 64 bits ;
J'ouvre une page internet quelconque puis je referme et quand je re-clic sur l'icône du bureau pour réouvrir mozilla: IMPOSSIBLE!!!!!
J'essaie de le paramètrer ... j'ouvre une fenêtre en cliquant sur outils et là impossible d'atteindre la ligne options ....il y a des lignes manquantes et la ligne option monte et descend sans que je puisse cliquer dessus .: TOUT CELA POUR Y INSCRIRE LA PAGE D'ACCEUIL QUE JE DESIRE A L'OUVERTURE DE MOZILLA...INSCRIRE OU ENVOYER LES TELECHARGEMENTS ETC........donc bizarre!!! Je suis obligé de redémarrer l'ordi et là,
mozilla s'ouvre à nouveau normalement mais se rebloque après que je sois allé sur internet.
J'ai désinstallé mozilla et l'ai réinstallé....TOUJOURS LE MEME PROBLEME
Quelqu'un aurait-il une solution ?
merci à tous ceux qui pourront m'aider
Amicalement
A voir également:
- Mozilla : bug avec windows 7!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour à tous.
J'ai le même problème: impossible de relancer Mozilla après sa fermeture: je dois fermer la session et tout relancer. Je n'avais pas ce problème au début (Je travaillais déjà sous Windows7), c'est depuis une quinzaine.
Si quelqu'un a mis le doigt sur le problème, j'en serai très heureuse! ;-).
Merci!
J'ai le même problème: impossible de relancer Mozilla après sa fermeture: je dois fermer la session et tout relancer. Je n'avais pas ce problème au début (Je travaillais déjà sous Windows7), c'est depuis une quinzaine.
Si quelqu'un a mis le doigt sur le problème, j'en serai très heureuse! ;-).
Merci!
j'ai le meme problème mais sous vista.au debut(1 semaine) je n'arrivais pas à ouvrir les onglets ni à aller sur internet;ça durait quelques minutes et ça repartait...sauf que depuis hier, ça ne repart +, je suis obligée d'arrêter l'ordi mais ça ne sert à rien...le pb revient
; j'ai desinstallé, reinstallé mozilla...rien à faire
1 idée de genie???je vois que les collègues au dessus n'ont pas eu de reponse....aurais-je + de chance????
merci
; j'ai desinstallé, reinstallé mozilla...rien à faire
1 idée de genie???je vois que les collègues au dessus n'ont pas eu de reponse....aurais-je + de chance????
merci
Salut à tous,
j'ai aussi un gros souci sous seven 64: il ne me garde pas mon mot de passe (dernière version 3 1 10) rageant !
j'ai aussi un gros souci sous seven 64: il ne me garde pas mon mot de passe (dernière version 3 1 10) rageant !
Si tu le souhaites, il y a une nouvelle version de Mozilla. C'est Firefox 4, tu peux essayer de l'installer si tu veux: https://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/desktop/#beta
Ne désinstalles pas l'autre version avant, comme ça firefox 4 gardera tous tes favoris, tes paramètres ect...que tu as enregistré sur l'autre version.
Espérons que ça fonctionne mieux.
Ne désinstalles pas l'autre version avant, comme ça firefox 4 gardera tous tes favoris, tes paramètres ect...que tu as enregistré sur l'autre version.
Espérons que ça fonctionne mieux.