2 réponses
franzi3000
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
1
19 janv. 2010 à 17:44
19 janv. 2010 à 17:44
Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows.
Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "%SystemRoot%\system32\csrss.exe" (%systemroot% étant généralement C:\WINDOWS).
Le processus csrss n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.
Dernière modification le lundi 22 juin 2009 à 01:39:37
Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "%SystemRoot%\system32\csrss.exe" (%systemroot% étant généralement C:\WINDOWS).
Le processus csrss n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.
Dernière modification le lundi 22 juin 2009 à 01:39:37
merci beaucoup , ca je le savais j'ai fais un tour sur la page de commentcamarche et j'ai lu ce que tu dis c'est du doute de la potentiel presence de virus portant le meme nom qui m'a pousser a poser la question , csrss et conime.exe et aussi l'augmentation de ma conso de ram , au lieu de copié un texte si tu avais une repnse concrete , elle serait le bienvenue .
merci quand meme.
merci quand meme.