Probleme de montage pc - Page 2

1. Oui un port RCA jaune, c'est la sortie coaxial pour brancher un amplis pour le sons si tu veux, donc sa ne te servira a rien pour l'instant. Je crois que le seul moyen c'est que tu essaye avec une autre carte graphique.
    0
    1. a qu'oi sert t'il comment l'activer
      0
      1. le probleme pour acceder au bios c que je nai pas d'afichage ecran (il reste en veille ) ci nn je le ferai volontier
        0
        1. "A qu'oi sert t'il comment l'activer"

????
          0
          1. dsl pour activer sela avait raport avec la sorti rca
            0
            1. lorsque tu ouvre ton ordi tu n'as aucune écriture à l'écran?
              0
              1. C'est une sortie coaxiale qui te sert uniquement pour l'audio.
                0
                1. carte graphique eseiller sur un autre ordi elle fonction nikel

pouraiton m'ajouter a msn pour une aide plus simple merci

toxikazn73@live.fr
                  0
                  1. occun affichage ecran il reste en veille pas de message comme qu'oi lecran ne serai pas brancher
                    0
                    1. Essaye d'enlever la pile de ta carte mère et de la remettre.
                      0
                      1. j'ai fai un cbios avec le cavalier a coter de la pile jai tou debrancher pender 5min tou remis changer de pile au cas ou elle serait mort rien a fair
                        0
                        1. Ta pas le choix test ta carte mère avec une autre carte graphique....
                          0
                          1. possible de dialoge par msn ??.....
                            0
                            1. Non désolé. Mais tu peux réécrire ici quand tu auras tester avec une autre carte graphique.
                              0
                              Précédent
                              • 1
                              • 2