Probleme de montage pc

Bonjour,
voial jai un petit souci je suis acctuelement en possesion d'une carte mere a8n sli prenuim (asus) jai acheter un carte graphique geforce 7600gt mais une foi le pc assemble j'ai 1bip long et 2 court , j'ai regarder ce que cela voulai dir : probleme d'afichage

qu'elle qun pourai maider ????........

merci d'avence
Configuration: a8n sli prenium (asus)
4x 512mo ram 
carte graphique geforce 7600gt
amd 32x2

34 réponses

Résumé de la discussion

Bip long et deux courts au démarrage avec une GeForce 7600GT sur une carte mère A8N-SLI Premium indiquent un problème d'affichage. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier que la carte graphique est bien connectée et alimentée et d'essayer une autre carte graphique pour exclure une défaillance GPU. En cas d'absence d'affichage, certains échanges évoquent d'autres tests comme vérifier le montage ou tester avec une autre carte graphique pour exclure un problème matériel. D'autres précisent qu'il peut être utile de s'assurer que l'affichage est dirigé vers la carte graphique et certains n'ont pas de matériel de rechange.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Non désolé. Mais tu peux réécrire ici quand tu auras tester avec une autre carte graphique.
    0
    1. possible de dialoge par msn ??.....
      0
      1. Ta pas le choix test ta carte mère avec une autre carte graphique....
        0
        1. j'ai fai un cbios avec le cavalier a coter de la pile jai tou debrancher pender 5min tou remis changer de pile au cas ou elle serait mort rien a fair
          0
          1. Essaye d'enlever la pile de ta carte mère et de la remettre.
            0
            1. occun affichage ecran il reste en veille pas de message comme qu'oi lecran ne serai pas brancher
              0
              1. carte graphique eseiller sur un autre ordi elle fonction nikel

pouraiton m'ajouter a msn pour une aide plus simple merci

toxikazn73@live.fr
                0
                1. C'est une sortie coaxiale qui te sert uniquement pour l'audio.
                  0
                  1. lorsque tu ouvre ton ordi tu n'as aucune écriture à l'écran?
                    0
                    1. dsl pour activer sela avait raport avec la sorti rca
                      0
                      1. "A qu'oi sert t'il comment l'activer"

????
                        0
                        1. le probleme pour acceder au bios c que je nai pas d'afichage ecran (il reste en veille ) ci nn je le ferai volontier
                          0
                          1. a qu'oi sert t'il comment l'activer
                            0
                            1. Oui un port RCA jaune, c'est la sortie coaxial pour brancher un amplis pour le sons si tu veux, donc sa ne te servira a rien pour l'instant. Je crois que le seul moyen c'est que tu essaye avec une autre carte graphique.
                              0
                              1. pour avoir accès au bios, tu cliques en saccades continues sur delete à l'ouverture du pc. pour ne pas le manquer, commence à clicquer aussitot que tu pèse sur le bouton de mise en marche. J'ai déjà monté un pc avec cette carte et par defaut, le pci e n'était pas activé.
                                0
                                1. nn pas besouin dalim mais sur la carte mere jai une sortie as video je croie un port rca jeune
                                  0
                                  1. donc ta carte mère est neuve
                                    Est ce que le pont d'alim de tes interfaces est bien connecté
                                    0
                                    1. J'avais la même carte mère que toi, je me souviens qu'il y avait une option dans le BIOS. Mais a mon avis sa ne viens pas de sa. Ta carte graphique se branche sur l'alim?!
                                      0
                                      1. non maleheuresement je nais pas d'autre carte graphique a disposition et je navai pas de carte aven
                                        0
                                        1. ta essayer ta carte mère avec une autre carte graphique?
                                          0
                                          • 1
                                          • 2