Simply key neo 256

karelle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludo -
salut à toutes et tous! Je viens d'acheter une simply key neo 256 et il n'y a pas de notice...Quelqu'un pourrait-il m'expliquer son fonctionnement? Merciiiiiiiii ;o)
A voir également:

4 réponses

kevin

Normalement elle est sur le cd Driver, vert.
0
hannah

helppp
jviens d'acheter un neo simpley key 512
il marche mais il n'y a pas de titre de chanson qui s'affichent ..
comment faire svp ?? j'ai beaucoup de mal à me retrouver dans ce lecteur !!! Help !!!! Svp ;) une bonne action, lol
0
YAKAYAKA

salut
je constate avec surprise que tu arrive a installer ce c.d
bref t'as du et si en plus tu me dis que ta clé fonctionne sans aucun probleme de reconnaissance alors la je deviens trés curieux car pour moi c'est le blackout
0
nenette 088 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
J'ai le meme probleme que toi. si tu as la reponse peut tu me la faire parvenir.
merci
0
bruno

Sachez qu'il ne faut pas se contenter de faire un copier coller de fichiers mp3. Il faut les "ripper" du CD (ou du disque dur) sur le simpy key. Si ce sont des fichier audio Wave il faut aussi les convertir en mp3. Le logiciel gratuit "Express Rip" fait les 2 opération en une fois. Très simple d'usage.
0
ludo

Bonjour,

N'importe quoi bruno !!
Si les morceaux sont deja en mp3, il suffit de les copier-coller sur la clef !!

Pour pouvoir lire un morceau mis dans la clef, l'allumer, appuyer sur mode (n'allez pas de droite a gauche mais il y a bien un bouton si on appuie sur mode. comme le clic sous une roulette de souris)
puis appuyer sur lecture et ca marche.

Bye
0
enhancer39

bonjour, j'ai un problème avec un baladeur mp3 neo Simply Key 256mo qui appartient à un de mes potes qui n'a pas d'ordie. Il me donne le CD d'instalation compatible mac (car je tourne sous mac os 10.4.4.) mais c'est un mini CD donc je ne peux pas enregistrer ses chansons. J'ai mis le baladeur dans la prise USB et il monte sur le bureau. Je copie des musique en fichier WMA, je retire le baladeur de la prise USB et je l'allume. Il voit les chansons mais ne les lit pas. Je me suis demandé si s'était une histoire de tags, mais j'en sais rien pouriez vous m'aidez SVP!!!! Et que sa soit compatible mac SVP, merci

@++

*enhancer39*
0
audrey_james93 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour tout le monde alors moi j'ai un problème majeur qui m'empêche d'utiliser mon MP3!

Présentation de mon MP3: Simply Key 256 Mb

Donc j'ai réussi à mettre des chansons sur mon MP3 et j'ai réussi à écouter les chansons... alors je l'ai éteint et même pas trois heures après j'ai essayé de le rallumer et rien du tout (oui oui j'reste longtemps appuyé sur la "flèche" mais rien du tout), tout d'abord je pensais que c'était les piles qui étaient vides (j'utilise des piles rechargeables) alors j'en ai mis une nouvelle mais il ne se passe rien non plus... Alors j'ai essayé de connecter mon MP3 à mon ordi pour voir si ce dernier le reconnaissait mais rien non plus il n'y a pas de fenêtre, pas de disque amovible détecté... mon MP3 ne s'allume carrément plus :s !!!

Alors si vous pouviez m'aiderrrr !!!!

Une fille en détresse (x_x)

Merci d'avance !

Audrey xxx
0