(Vb.net) Teste Mote de passe ???
ultra_chardo
-
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée une fenêtre mot de passe contient deux zone de texte "Login" et "PassWord"
je veut faire un test sur les données saisie par l'utilisateur et si il entre trois fois les données erronée il sorte de l'application puit lui donne un message "Tentative d'accée dépasser"
voilà le code sources dans le boutton Valider
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Option Explicit On
Public Class Form1
Dim Login, Pass As String
Private Sub CmdValider_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CmdValider.Click
Login = txtLogin.Text
Pass = txtPass.Text
Dim i As Integer
i = 0
Do
If Login = "Ultra_chardo" And Pass = "123456" Then
MsgBox("Accée autorisé")
Else
MsgBox("Vous avez entrer des donnée erronée")
End If
i = i + 1
txtLogin.Text = ""
txtPass.Text = ""
Loop While Login = "Ultra_chardo" And Pass = "123456" Or i = 2
If i = 3 Then
MsgBox("Tentative d'accée dépasser")
End
End If
End Sub
End Class
j'ai crée une fenêtre mot de passe contient deux zone de texte "Login" et "PassWord"
je veut faire un test sur les données saisie par l'utilisateur et si il entre trois fois les données erronée il sorte de l'application puit lui donne un message "Tentative d'accée dépasser"
voilà le code sources dans le boutton Valider
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Option Explicit On
Public Class Form1
Dim Login, Pass As String
Private Sub CmdValider_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CmdValider.Click
Login = txtLogin.Text
Pass = txtPass.Text
Dim i As Integer
i = 0
Do
If Login = "Ultra_chardo" And Pass = "123456" Then
MsgBox("Accée autorisé")
Else
MsgBox("Vous avez entrer des donnée erronée")
End If
i = i + 1
txtLogin.Text = ""
txtPass.Text = ""
Loop While Login = "Ultra_chardo" And Pass = "123456" Or i = 2
If i = 3 Then
MsgBox("Tentative d'accée dépasser")
End
End If
End Sub
End Class
A voir également:
- (Vb.net) Teste Mote de passe ???
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Public Class Form1 Dim Login As String Dim Pass As String Dim i As Short = 0 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Login = TextBox1.Text Pass = TextBox2.Text If Login = "a" And Pass = "1" Then MsgBox("Accée autorisé") Else MsgBox("Vous avez entrer des donnée erronée") TextBox1.Text = "" TextBox2.Text = "" i += 1 End If MsgBox(i) If i = 3 Then MsgBox("Tentative d'accée dépasser") Application.Exit() End If End Sub End Class