Norton veut pas s'activer

Fermé
mistigri - 19 janv. 2010 à 15:27
 mistigri - 19 janv. 2010 à 16:40
Bonjour,
bonjours, ma fille a un netbook il y avait deja norton qand nous l'avons acheter mais la il indique qu'il est vulnerable et qand je vais pour corriger il veut que je creer un compte mais a chaque fois ca veut pas ca dit qu'il faut que je verifie mes pare feu ou mon control parental ! mon fournisseur c'est alice en adsl, ma fille se connecte depuis son netbook en wifi, alice ma mis un control parental ! mais je ne l'ai pas installer est ce qu'il se met directement (je vient de recevoir le modem)! pensez vous que ca puisse etre le control parental qui empeche norton de s'executer correctement??
merci a l'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Salut

As tu regarder les réglages dans ton controle parental ?

Tu doit peut être arriver au bout de la version d'évaluation de ton logiciel et personnellement je te déconseille d'utiliser Norton, et passe à un véritable antivirus.

As tu deja essayer Antivir, il est tres performant et surtout gratuit.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/

Fais attention au cochonnerie d'antivirus que l'ont te propose hors de prix.
0
le probleme c'est que je ne le trouve pas le control parental jcomprend pas si ca strouve il est pas encore actif car qand j'ai recu le modem je ne l'ai pas installer mais qand je vais sur mon compte alice c'est indiquer que je l'ai!
j'ai essayer de telecharger avast c'est celui que j'ai sur mon pc et jm'en plaind pas mais impossible il veut pas se mettre sur son netbook le telechargement est super long je sais pas si c'est l'adsl qui fait ca!
hier il s'est bien instaler mais je ne le retrouve pas!
merci pour ta reponse
0