Problème avec win xp

Fermé
Casimir - 22 juin 2005 à 21:41
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 22 juin 2005 à 22:57
J'ai un probleme avec mon ordinateur celui ne peux pas demarrer comme avant . A chaque qu'on veut l'a demarré il donne un écran de couleur bleu bien rapide ayant un ensemble d'écriture blanche qui a un ensemble de zéro bien rapide (comme un flash) et puis il redemarre à nouveau . Il a l'habitude de faire ça à la suite des coupures électriques mais le problème était tjrs résolu car a son demarrage je presse sur F8 ds le menu soit que je le fais un demarrage en safe mode pr faire une restoration ou soit qu'a l'aide de la touche de direction je fais LAST GOOD CONFIGURATION........... . A ca ne donne pas aucun resultat tant j'ai grand besoin mon ordi. pr travailler alors please help me!
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
22 juin 2005 à 22:57
Salut,
un petit test des barrettes de memoires avec memtest (telecharger.com) pour verifier si le p^b vient d'une barrette defectueuse:
http://www.memtest.org/
0