Product key
simbad
-
simbad14 Messages postés 4 Statut Membre -
simbad14 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu réinstaller windows xp familiale version 2002 car mon pc était trop lent et je n'ai plus la clé d'activation qui m'est demandée pour l'installation , et je ne peux même plus insérer une quelconque logiciel pour récupérer la clé car j'avais totalement vidé mon pc il est comme s'il était neuf.Puis avoir de l'aide à ce sujet.Merci
j'ai voulu réinstaller windows xp familiale version 2002 car mon pc était trop lent et je n'ai plus la clé d'activation qui m'est demandée pour l'installation , et je ne peux même plus insérer une quelconque logiciel pour récupérer la clé car j'avais totalement vidé mon pc il est comme s'il était neuf.Puis avoir de l'aide à ce sujet.Merci
A voir également:
- Wifi key:8gsq98turi3kvu73ujju
- Key windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
merci pour ta réponse , mais le problème , c'est que cette étiquette n'y est plus , et je suppose que cela a du être enlevée par un enfant .
c'est un pc qui a été fait sur mesure par une société informatique qui depuis n'existe plus d'ou mon désarroi .
je sais que sur la tour c'est mentionné : "e machine"
je sais que sur la tour c'est mentionné : "e machine"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye avec Siw , va dans : License : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw-system-info.html
j' y ai pensé mais comme le pc est vide , je suis bloqué au niveau de la suite de l'installation et de ce fait aucun téléchargement ne peut être fait puisque windos était préinstallé , mais là il ne l'est plus.c'est pourquoi je suis coincé avec cela