Mot de passe du Bios inconnu avec DELL 210L
Heritier
-
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
Bonjour,
Je connais un problème serieur avec mon DeckTop de marque DELL OPTILEX 210L,
J'ai installé le pack 3 au demarrage j'ai oublié le mot de passe de la session.
On me demande le mot de passe du bios, que faire SVP parce que je ne connais pas ce mot de passe?
Merci pour votre reponse.
Je connais un problème serieur avec mon DeckTop de marque DELL OPTILEX 210L,
J'ai installé le pack 3 au demarrage j'ai oublié le mot de passe de la session.
On me demande le mot de passe du bios, que faire SVP parce que je ne connais pas ce mot de passe?
Merci pour votre reponse.
A voir également:
- Mot de passe du Bios inconnu avec DELL 210L
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
6 réponses
Bonjour bonjour !!
Au démarage de la session on te demande le MDP du bios...?
Il faut bien faire la difference entre le mot de passe de la session que de toute facon nous ne pourrions pas vous aider a retrouver pour des problemes de charte...
Et le MDP du bios qui dans le cas ou celui est effectif, neccessitera d'oter la pile contenu dans la tour...
Et qui reinitialisera votre MDP du bios, mais dont le risque pour votre ordinateur n'est pas moindre...
Au démarage de la session on te demande le MDP du bios...?
Il faut bien faire la difference entre le mot de passe de la session que de toute facon nous ne pourrions pas vous aider a retrouver pour des problemes de charte...
Et le MDP du bios qui dans le cas ou celui est effectif, neccessitera d'oter la pile contenu dans la tour...
Et qui reinitialisera votre MDP du bios, mais dont le risque pour votre ordinateur n'est pas moindre...
Salut,
Il faudra m'expliquer comment l'installation du service pack 3 peut modifier un mot de passe de session et par la même celui du Bios ??!! ;-\
Il faudra m'expliquer comment l'installation du service pack 3 peut modifier un mot de passe de session et par la même celui du Bios ??!! ;-\
Par magarde, j'ai activé le mot de passe du BIOS de mon DELL OPTIPLEX 210L, et je n'arrive pas à y acceder, le pc ne boot pas non plus. Que faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question