Erreur FACEBOOK
Aleck
-
Aleck -
Aleck -
Moi quand je me connecte je dois toujours retaper un mot de passe .
J'ai ce msg d'erreur :
Vous vous êtes récemment connecté depuis un lieu qui ne nous est pas familier. Ce n’est pas un problème, mais nous voulons être sûrs que quelqu’un n’utilise pas votre compte Facebook sans permission.
Etc ..
ça fait 1 semaine que je dois en refaire un a chaque connexion ! :/
J'ai ce msg d'erreur :
Vous vous êtes récemment connecté depuis un lieu qui ne nous est pas familier. Ce n’est pas un problème, mais nous voulons être sûrs que quelqu’un n’utilise pas votre compte Facebook sans permission.
Etc ..
ça fait 1 semaine que je dois en refaire un a chaque connexion ! :/
A voir également:
- Erreur FACEBOOK
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Facebook pirate - Guide
5 réponses
Bonjours,
Essaie d'effacer les cookies, et de vérifier les paramètres de ie ou firefox au niveau de ce qui est gardé en mémoire lors de la fermeture de la session internet.
Essaie d'effacer les cookies, et de vérifier les paramètres de ie ou firefox au niveau de ce qui est gardé en mémoire lors de la fermeture de la session internet.
Non non, mais aprés il ya des étapes ( pour me demander si j'me suis connecter a tel endroit ( et ya "Paris", "New-York" alors que j'suis a Toulouse ) puis pour changer le mdp ) .
Et j'ai enlever les cookies pourtant ..
Et j'ai enlever les cookies pourtant ..
C'est space... Peut-être un problème chez eux avec ton compte...
T'as peut-être été signalé pour un groupe que t'aurais créé pas conforme au contrat?
T'as peut-être été signalé pour un groupe que t'aurais créé pas conforme au contrat?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question