Moins de place su mon disque dur

kakie12 -  
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme il y a de moins en moins de place su mon disque dur je voudrais savoir si je peux enlever tous les fichiers part met dans le dossier temp d'e mule pour lui faire unpeu de place merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Desinstalle le ...
0
kakie12

jai juste demande si je pouvai vire les fichier fo pa s'enerver
0
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Si tu supprime juste les fichier ton emule va beugé ... car les fameux fichier ce sont tes telechergemenr en cours ...
0
kakie12

mais je n'ai plus de telechargement en cour
0
kakie12

0
kakie12

0

Ben desinstalle le et supprime le dossier emule qui sera mis a la corbeille normalement pendant la desinstallation
0
kakie12

mai je pourrai le reinstaller apre
0

Ben oui .. et supprime tous tes fichier en .met si il en reste ...
0
kakie12

excuse moi je veu pa tembeter mai je n'y connai pa gd chose je supprime les met du disque acer dans utilisateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Supprime le dossier eule ...
0