Mon ordinateur se bloque quand je le scanne
Giulia27
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
mon pc fonctionne très bien et j'en suis très contente (si on ne tient pas compte de tous les problèmes que connait vista...), mais voilà il n'y a pas longtps, mon antivirus (bitdefender) a expiré je l'ai donc renouvelé sur internet, j'ai désinstallé l'antivirus et réinstallé la nouvelle version. A priori, il n'y a aucun problème, sauf qu'à chaque fois que je lance le scan, après plus de la moitié de la tache effectuée, il se bloque et je dois l'éteindre manuellement et le rallumer.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance pour vos réponses.
mon pc fonctionne très bien et j'en suis très contente (si on ne tient pas compte de tous les problèmes que connait vista...), mais voilà il n'y a pas longtps, mon antivirus (bitdefender) a expiré je l'ai donc renouvelé sur internet, j'ai désinstallé l'antivirus et réinstallé la nouvelle version. A priori, il n'y a aucun problème, sauf qu'à chaque fois que je lance le scan, après plus de la moitié de la tache effectuée, il se bloque et je dois l'éteindre manuellement et le rallumer.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon ordinateur se bloque quand je le scanne
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
28 réponses
salut
en fait non oublie ce que j ai dit vu qu'apparement il bloque aussi sur d autres fichiers qu'ATI donc , ca ne vient pas de la ce serait une manip pour rien
en fait non oublie ce que j ai dit vu qu'apparement il bloque aussi sur d autres fichiers qu'ATI donc , ca ne vient pas de la ce serait une manip pour rien
utilise ceci pour nettoyer les dernieres traces (je soupconne un conflit avec le reste des drivers de bitdefender) :
Pour desinstaller Bitdefender , suis ce tuto
Pour desinstaller Bitdefender , suis ce tuto
Je vais devoir le désinstaller complètement et l'installer à nouveau???
Mais j'ai une question.... il est précisé qu'on peut protéger 3 postes grace au code... comme je l'ai déjà installé 2 fois, ça compte pour un seul poste ou pour 2??? Pcq si ça compte pour 2 je ne vais pas pouvoir le faire, je l'ai aussi installé sur un autre pc....
PS: merci pour ta patience face à mon ignorance en la matière :-)
Mais j'ai une question.... il est précisé qu'on peut protéger 3 postes grace au code... comme je l'ai déjà installé 2 fois, ça compte pour un seul poste ou pour 2??? Pcq si ça compte pour 2 je ne vais pas pouvoir le faire, je l'ai aussi installé sur un autre pc....
PS: merci pour ta patience face à mon ignorance en la matière :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non autant pour moi j'avais pas bien saisi ton enoncé , je croyais que tu etais partie sur un autre antivirus
Non, non.... je n'ai pas changé.... Par contre, je ne sais pas si c'est important mais dans le dossier Bitdefender (dans Program Files), il y a un dossier Bitdefender 2010 et Bitdefender 2008.... Je ne sais pas si le problème peut venir de là ou si ça n'a rien à voir... Tu crois qu'on trouvera une solution au problème???
Donc, comment je fais??? Je suis une catastrophe... merci pour ta patience et pour le tps que tu me consacres!
:-) J'attends tes conseils