Précédent
- 1
- 2
utilise ceci pour nettoyer les dernieres traces (je soupconne un conflit avec le reste des drivers de bitdefender) :
Pour desinstaller Bitdefender , suis ce tuto
Pour desinstaller Bitdefender , suis ce tuto
Je vais devoir le désinstaller complètement et l'installer à nouveau???
Mais j'ai une question.... il est précisé qu'on peut protéger 3 postes grace au code... comme je l'ai déjà installé 2 fois, ça compte pour un seul poste ou pour 2??? Pcq si ça compte pour 2 je ne vais pas pouvoir le faire, je l'ai aussi installé sur un autre pc....
PS: merci pour ta patience face à mon ignorance en la matière :-)
Mais j'ai une question.... il est précisé qu'on peut protéger 3 postes grace au code... comme je l'ai déjà installé 2 fois, ça compte pour un seul poste ou pour 2??? Pcq si ça compte pour 2 je ne vais pas pouvoir le faire, je l'ai aussi installé sur un autre pc....
PS: merci pour ta patience face à mon ignorance en la matière :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non autant pour moi j'avais pas bien saisi ton enoncé , je croyais que tu etais partie sur un autre antivirus
Non, non.... je n'ai pas changé.... Par contre, je ne sais pas si c'est important mais dans le dossier Bitdefender (dans Program Files), il y a un dossier Bitdefender 2010 et Bitdefender 2008.... Je ne sais pas si le problème peut venir de là ou si ça n'a rien à voir... Tu crois qu'on trouvera une solution au problème???
Précédent
- 1
- 2
Donc, comment je fais??? Je suis une catastrophe... merci pour ta patience et pour le tps que tu me consacres!
:-) J'attends tes conseils