Problème connection pc xbox 360 via ethernet

Fermé
dinky5 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 18 janv. 2010 à 23:54
dinky5 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 19 janv. 2010 à 00:51
Bonjour,
Je viens de m'acheter une Xbox 360 élite soit la noir avec le DD de 120GO et j'aimerais transférer déçu de la musiques pour pouvoir les écouter tout en jouant a mes jeux mais aussi des films, des images...

Voila je relie donc ma Xbox à mon PC portable (HP Pavilion dv6000 Vista) par l'intermédiaire d'un câble Ethernet (celui qui ressemble à une prise téléphonique mais en un peu plus gros) mon ordinateur détecte un "Réseau non identifié" et quand je test les connections depuis ma Xbox : "paramètres réseau", "Tester la connexion PC", rien à faire il y a toujours une erreur : " Un problème s'est produit avec votre connexion. Sélectionner "Plus d'informations" pour afficher une description du problème et la méthode de résolution".

Je sélectionne donc "Plus d'informations" et la c'est écrit " impossible d'obtenir une adresse IP à partir de votre routeur ou modem. Eteignez puis rallumez le routeur ou modem, puis patientez 30 sec" enfin voila j'ai rallumé mon PC... la Xbox... mis une adresse IP, un masque de sous réseaux et un adresse portail manuellement, après avoir un peu cherché dans des forums, mais rien à faire le problème persiste!

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait par ce que ça me rend fou, impossible de se connecter à mon PC ou Windows Media Center...
Merci
Dinky5
A voir également:

1 réponse

dinky5 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 1
19 janv. 2010 à 00:51
C'est bon !!! Aprés avoir naviguer sur plusieurs forums j'ai fais un pont entre connexion réseaux sans fil et connexion réseaux local et là ! merveille ! ça marche !
1