Comment modifier Windows?
Fermé
Eddy69
-
18 janv. 2010 à 21:44
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 19 janv. 2010 à 21:01
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 19 janv. 2010 à 21:01
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de modifier Windows : l'interface graphique (pour faire come Ubuntu, Mac OS X Leopard et si c'est possible créer la notre) ; le boot (j'aimerais bien mettre à la place du logo Windows une photo (qu j'ai au format JPEG)) ; le kernel (noyau) (j'aimerais aussi le modifier si c'est possible) ect. Ce n'est pas pour pirater loin de la l'idée c'est juste pour savoir si c'est possible ou non car j'aimerais bien faire un système d'exploitation en utilisant Windows mais modifier (si c'est posible les trés vieux Windows jusqu'a Windows 98). Merci d'avance.
Je voudrais savoir si c'est possible de modifier Windows : l'interface graphique (pour faire come Ubuntu, Mac OS X Leopard et si c'est possible créer la notre) ; le boot (j'aimerais bien mettre à la place du logo Windows une photo (qu j'ai au format JPEG)) ; le kernel (noyau) (j'aimerais aussi le modifier si c'est possible) ect. Ce n'est pas pour pirater loin de la l'idée c'est juste pour savoir si c'est possible ou non car j'aimerais bien faire un système d'exploitation en utilisant Windows mais modifier (si c'est posible les trés vieux Windows jusqu'a Windows 98). Merci d'avance.
A voir également:
- Comment modifier Windows?
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
miloudleboss
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
13
18 janv. 2010 à 21:45
18 janv. 2010 à 21:45
AIDEZ MOI!!! SVP !! J'en suis reduit a mettre le lien de mon problème sur les forums.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16186670-probleme-java#7#dernier
devil5555
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
18 janv. 2010 à 21:50
18 janv. 2010 à 21:50
oui bien sur il te faut un logiciel dont je ne m'en rappel plus le nom mais tape sur google modifier boot windows ce logiciel sert a modifier les .exe donc beaucoup de chose il a un nom de hack mais il ne fait rien d'illégale si non je viens de trouver ce site https://www.commentcamarche.net/faq/594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen voila j'espers que je t'est aidé
miloudleboss
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
13
18 janv. 2010 à 23:14
18 janv. 2010 à 23:14
Il s'appelle Bootskin (il permet de changer le boot de Windows(fenêtre avec XP a coté)), tu le trouvera à cette adresse dans https://www.wincustomize.com/ et tu ne peut pas mettre ta photo comme sa, cherche sur google, il y a des tutos qui montre comment faire, mais je tient a préciser que crer un bot c'est très compliqué, moi je te conseille de télécharger Bootskin et de télécharge dans la rubrique bootskin un boot qu'il te suffira d'ouvrir par le biais de bootskin. Par contre pour le kernel sa m'etonnerai, si oui je penseque c'est dangereux, moi j'ai déja modifié l'icone de la souris, la barre des taches, le menu windows, le boot... des petites choses comme sa. Si ta besoin de précision n'hésite pas, parce qu'en me relisant j'ai moi même l'impression d'être flou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci sa allèrent super simple! Je vient de passer à Google Chrome et bientôt à Google Chrome OS (et je me prendrait le code source avec vu qu'ont peut le télécharger (légalement)) j'aime trop Google Chrome rien que sa rapidité et l'interface graphique par contre y consomme en ressource c'est limite si dé fois y me fait ramer.
Est ce que c'est possible de changer l'image de Bienvenue de Windows? (celle ou on choisie notre session et ou on met le mot de passe)
miloudleboss
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
13
19 janv. 2010 à 20:56
19 janv. 2010 à 20:56
le logon?? oui en utilisant logon studio, il est aussi disponible sur le même site et ya aussi des logons a telecharger sa part du meme principe de bootskin
miloudleboss
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
13
19 janv. 2010 à 21:01
19 janv. 2010 à 21:01
prend mozilla ou reste avec IE7, par contre vaux mieux ouvrir plusieurs onglets que plusieurs fenêtre sinon sa fait vraiment ramer le PC moi mon ordi a le max de mémoire RAM possible 1 go, c'est suffisant mais parfois c'est chiant sa rame au niveau d'internet, apres certaine fois sa vient des sites