Probleme de wifi avec free
Off_Ref
-
Off_Ref -
Off_Ref -
Bonjour,et même bonsoir
Je suis chez free et je viens de demenager
Avant tout allait bien et depuis qu'ils m'ont remis la ligne free et tout le blabla, le wifi est tres tres lent sur mon pc portable (qui avant n'avait aucun probleme dans mon ancien logement)
Le mode freewifi lui aussi a beaucoup de mal a se connecter a internet
La preuve est que lorsque mon wifi est activé, le nombre de paquet recus et envoyés est tres tres lent (2 paquets par seconde environ)
Je ne sais pas quoi faire
j'ai essayé en activant le mode routeur de ma freebox et la connexion devient impossible, mon ordinateur me marque le reseau n'est pas prêt a chaque fois
Je viens de changer de canal de wifi et aucun changement justement
Ah oui j'oubliais en allumant msn sur mon pc portable la connexion accelere un peu. c'est comme ci le wifi avait besoin d'une aide(ici msn) pour se connecter
Je seche la ...
Cordialement
Je suis chez free et je viens de demenager
Avant tout allait bien et depuis qu'ils m'ont remis la ligne free et tout le blabla, le wifi est tres tres lent sur mon pc portable (qui avant n'avait aucun probleme dans mon ancien logement)
Le mode freewifi lui aussi a beaucoup de mal a se connecter a internet
La preuve est que lorsque mon wifi est activé, le nombre de paquet recus et envoyés est tres tres lent (2 paquets par seconde environ)
Je ne sais pas quoi faire
j'ai essayé en activant le mode routeur de ma freebox et la connexion devient impossible, mon ordinateur me marque le reseau n'est pas prêt a chaque fois
Je viens de changer de canal de wifi et aucun changement justement
Ah oui j'oubliais en allumant msn sur mon pc portable la connexion accelere un peu. c'est comme ci le wifi avait besoin d'une aide(ici msn) pour se connecter
Je seche la ...
Cordialement
A voir également:
- Probleme de wifi avec free
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi