A voir également:
- Probleme touche tactile SGH-E840
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche esc - Forum Clavier
2 réponses
ça m'est arrivé aussi au mien, pour le "guérir" je l'ouvre et le referme rapidement plusieurs fois d'affilé et ça revient à la normale mais parfois ça déconne à nouveau. j'ai eu ce problème pendant une semaine puis maintenant j'ai les touches tactiles qui restent allumées même quand il est fermé, le seul problème est alors celui de la batterie qui se décharge plus vite.
maintenant seules les touches du clavier sont fonctionnelles !
donc si je dois vous donner un conseil c'est d'enregistrer TOUTES vos données pke moi je l'ai pas fait et maintenant je n'arrive plus à le connecter à mon ordinateur (on me demande de sélectionner le mode PC Samsung Studio, lecteur média ou stockage de masse, ce qui m'est impossible de faire maintenant !!!)
donc si je dois vous donner un conseil c'est d'enregistrer TOUTES vos données pke moi je l'ai pas fait et maintenant je n'arrive plus à le connecter à mon ordinateur (on me demande de sélectionner le mode PC Samsung Studio, lecteur média ou stockage de masse, ce qui m'est impossible de faire maintenant !!!)
Bonjour,
avez vous trouvé une solution pour refaire marcher ces touches?
j'ai essayer de l'ouvrir et le fermer rapidement plusieurs fois, ça ne marche pas, pour récupérer mes données j'ai installé PC Studio en connectant le telephone par cable mais il me demande de choisir le mode de connection, or je ne peux absolument pas, pouvez vous m'aider?
Merci
avez vous trouvé une solution pour refaire marcher ces touches?
j'ai essayer de l'ouvrir et le fermer rapidement plusieurs fois, ça ne marche pas, pour récupérer mes données j'ai installé PC Studio en connectant le telephone par cable mais il me demande de choisir le mode de connection, or je ne peux absolument pas, pouvez vous m'aider?
Merci