Problème Touchpad Synaptics Acer Aspire
mimine
-
mimine -
mimine -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec un pc portable acer (aspire 8940G) reçu samedi dernier!
Samedi pas de soucis, dimanche soir d'un coup le Touchpad a été inactivé.
C'est à dire qu'il n'a pas été desactivé avec la touche "activer/desactiver" le touchpad, mais qu'il a subitement disparu de la circulation.
- pas visible dans le gestionnaire des taches
- cliquer sur souris dans le panneau de config donne : impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage synaptics
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le pilote, en telechargeant le dernier pilote correspondant successivement depuis :
-site acer
-site synaptics
Au mieux, je retrouve l'onglet dans les propriétés des souris, mais je ne peux alors rien cliqué, il n'y a aucun dispositif actif. Il ne réapparaît jamais dans le gestionnaire de périphérique.
Je précise que le système d'exploitation est Windows 7 Edition familiale. Il me semble que ça a planté après une installation des innonmbrables mises à jour windows.
J'ai aussi tenté une restauration à une date antérieure, sans succès...
Si vous avez encore des idées, je suis preneuse!! Je n'ai pas très envie de renvoyer cet ordi à peine arrivé..(en retard en plus!!)
Merci d'avance de votre aide!!!
J'ai un soucis avec un pc portable acer (aspire 8940G) reçu samedi dernier!
Samedi pas de soucis, dimanche soir d'un coup le Touchpad a été inactivé.
C'est à dire qu'il n'a pas été desactivé avec la touche "activer/desactiver" le touchpad, mais qu'il a subitement disparu de la circulation.
- pas visible dans le gestionnaire des taches
- cliquer sur souris dans le panneau de config donne : impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage synaptics
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le pilote, en telechargeant le dernier pilote correspondant successivement depuis :
-site acer
-site synaptics
Au mieux, je retrouve l'onglet dans les propriétés des souris, mais je ne peux alors rien cliqué, il n'y a aucun dispositif actif. Il ne réapparaît jamais dans le gestionnaire de périphérique.
Je précise que le système d'exploitation est Windows 7 Edition familiale. Il me semble que ça a planté après une installation des innonmbrables mises à jour windows.
J'ai aussi tenté une restauration à une date antérieure, sans succès...
Si vous avez encore des idées, je suis preneuse!! Je n'ai pas très envie de renvoyer cet ordi à peine arrivé..(en retard en plus!!)
Merci d'avance de votre aide!!!
A voir également:
- Problème Touchpad Synaptics Acer Aspire
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Synaptics pointing device driver - Forum Windows
2 réponses
J'espère que tu as trouvé une solution depuis le temps. J'ai aussi eu le souci avec mon Aspire 8930G il y a 2 mois puis c'est revenu 2 semaines plus tard suite à une nouvelle mise à jour de Windows. Mais cette nuit , remise à jour et rebelotte... as tu trouvé une autre solution? Ca me gave un peu d'attendre une éventuelle mise à jour...
oui oui, mon pc est en retour atelier chez acer depuis le 26/01/10... tjs pas de nouvelles!!
apparement ils doivent changer des trucs mais ils ont l'air très mauvais, ça prend des semaines.. 1600 euros dans la poubelle pour l'instant !! merci ACER!!!
nb: si vous aussi vous avez des problèmes avec ACER, joignez ce groupe : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php!/group.php?gid=21452470001&ref=mf
Les réseaux sociaux qui leur font une mauvaise pub, ils n'aiment pas ça...
apparement ils doivent changer des trucs mais ils ont l'air très mauvais, ça prend des semaines.. 1600 euros dans la poubelle pour l'instant !! merci ACER!!!
nb: si vous aussi vous avez des problèmes avec ACER, joignez ce groupe : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php!/group.php?gid=21452470001&ref=mf
Les réseaux sociaux qui leur font une mauvaise pub, ils n'aiment pas ça...