Je ne suis pas admin et je veux installer
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
je vais parler franchement et pas inventer un histoire bidon comme quoi j'ai paumé mon mot de passe admin et blablabla.
je travaille dans une grosse boite où évidemment je ne suis pas admin de mon pc, je ne peux donc pas installer
IL y a certainement un façon de contourner le mot de passe administrateur de windows (vu le nombre de virus et de truc qui arrive avec windows je me dis que tout doit être possible avec windows) j'ai bien réussi à avoir le net au boulot alors que normalement mon login n'y est pas autorisé.
et nous avons un service informatique dont l'effectif à été réduit (crise oblige) donc ils ne sont pas de bonne grâces ces derniers temps, je les comprends) et vu que le budget de ma section à été divisé par 2 on a plus les tunes pour acheter la licence du soft que je veux installer.
merci de votre réponse
ps : les réponses du style "t'as ka etr admin" je m'en passe.
je vais parler franchement et pas inventer un histoire bidon comme quoi j'ai paumé mon mot de passe admin et blablabla.
je travaille dans une grosse boite où évidemment je ne suis pas admin de mon pc, je ne peux donc pas installer
IL y a certainement un façon de contourner le mot de passe administrateur de windows (vu le nombre de virus et de truc qui arrive avec windows je me dis que tout doit être possible avec windows) j'ai bien réussi à avoir le net au boulot alors que normalement mon login n'y est pas autorisé.
et nous avons un service informatique dont l'effectif à été réduit (crise oblige) donc ils ne sont pas de bonne grâces ces derniers temps, je les comprends) et vu que le budget de ma section à été divisé par 2 on a plus les tunes pour acheter la licence du soft que je veux installer.
merci de votre réponse
ps : les réponses du style "t'as ka etr admin" je m'en passe.
A voir également:
- Je ne suis pas admin et je veux installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Livebox admin - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)