Free

gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -  
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
Salut !
En ce moment j'ai free, mais j'ai pas tout compris ^^
Voilà mon souci : je peux commander la nouvelle freebox gratuitement celle avec la télé et internet et le téléphone ayant déjà une offre similaire ( sans la télé ). Le truc c'est que sur le site de free ils marquent qu'il y a la freebox qui se branche au téléphone ( parfait, comme maintenant ) sauf qu'il y a en plus le module télé qui se branche donc à ma télé. Le hic c'est que la télé est à l'étage, alors je voulais savoir si la liaison entre les deux box peut se faire par wifi plutot que par CPL ?
Merci beaucoup !!
Gael
A voir également:

4 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut...

Dans tous les cas, le wifi est actif, et même si la télé est à l'étage et le routeur en bas, le CPL peut fonctionner...
0
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

ué mais le truc c'est que je veux pas que ça passe par le CPL, car je pense pas que le module télé soit sur la même ligne que celui de l'adsl, donc je voudrais savoir si je peux passer uniquement par la wifi ? Car par le CPL en passant par le dijoncteur ça faire une connexion de merde, non ?
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Le CPL passant par le disjoncteur ne fais pas de connection de merde...

La qualité dépend de ta connexion à l'extérieur.

Mais je confirme que cela peut passer par le wifi.
0
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

Ok ça marche.
Merci beaucoup !
Gael
0